Et bien je me prenais la tête à refaire mon system des pieds à la tête,il m´a fallu rien qu´un mois pour trouver les composants qui se marient à peu près correctement et encore tout n´est pas parfait à par peut-être dans les jeux, c´est bien là le plus important, pas vrai...? Vraimment pas évident de faire une bécane qui tienne la route et performante en plus, enfin après un bonne vingtaine de formatages d´affilées je peux dire que je commence à bien la sentir, de façon intime je dirais, je lui en ai fait voir de toute les couleurs pour connaître ses points forts et ses points faibles, maintenant je fini juste de rentrer ma banque de jeux, mes petits trésors, et je me demande lequel je vais me faire...! Je pensais justement rentrer renegate car j´ai trouvé la démo prometteuse et plutôt belle et fluide, enfin, il a quand même l´air mieux que "Die Hart Nakatoni plaza" avec les ennemis morts qui s´évaporent en quelques secondes et son game-play qui me fait penser à un jeu de console, ce sont vraiment des défauts que j´ai du mal à pardonner, çà me fait trop penser à Red Hammer, aucune originalité....
Et vous vous n´en avez pas encore fini avec AVP2 ou bien vous passez uniquement pour faire la causette au coin de feu...?