CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-coop mod?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chrisceo
chrisceo
Niveau 8
17 mars 2002 à 19:12:43

Bon j´ai installé le X-coop mod, un mod qui permet de jouer à certaines cartes solo en multijoueurs.
Une fois installé et le mod lancé, je vais sur multijoueurs, les nouvelles cartes sont apparu, j´en sélectionne une et là impossible via un autre ordinateur en réseau local de voir le serveur et la partie apparaître.

Si quelqu´un l´a essayé et qui a réussi à le faire fonctionner pourrait-il donner les explications sur ce poste.

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
17 mars 2002 à 21:25:57

Bon, alors je l´ai essayé et c´est vraiment de la grosse merde!!
Cazi toutes les cartes plante et quand ça veux bien marche, le gas qui essaye de rejoindre la partie plante dans tout les sens.
Bon en claire sur ce mod passez votre chemin!!

davios
davios
Niveau 8
18 mars 2002 à 09:54:41

Il suffit juste de l´installer sur les autres machines du LAN...

Pour le Net, idem. Seul les pc qui possèdent le même "client" peuvent "se voir". Simple...

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
18 mars 2002 à 13:06:23

C pas parce que t´arrive pas a le faire marcher que c un mod de merde.

Moi, je te dit que Invités Surprise a 4 Marines, ca déchire tout.

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
18 mars 2002 à 15:22:52

Bon apparemment on doit pas avoir la même version.
davios ici personne n´a demandé de conseil pour le faire marcher, alors je comprends pas pourquoi tu as posté ce message.
Et Ze_Butcher qui t´as parlé de ne pas savoir le faire marcher?
C´est dingue, y en a vraiment qui s´invente des histoires.
Bon bref je reste sur ma position, j´ai installé ce mod sur deux bécanes et ça plante complètement, la seul fois ou j´ai réussi à rejoindre la partie sur l´hote, lui ne me voyait même pas, alors que moi si.
Bon je peux juste dire que cela viendrait peut-être du fait qu´une bécane tourne en 98SE et l´autre en 2000, mais bon des mod j´en ai installé à plus soif, des jeux en réseaux sur ces deux bécanes on en a fait à plus soif et on n´a jamais eu ce problème.
Alors peut-être que je veux bien retirer le "mod de merde" et le remplacer par le "mod pas fini et peut-être très bien s’il l´était".

A oui Ze_Butcher dans les map, celle de l´invité surpris, elle porte quel nom?

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
18 mars 2002 à 15:32:26

Oups davios je retire ce que j´ai dit pour l´aide au niveau de l´installation, c´est sympa de ta par de vouloir aider.
Le problème ne vient pas du fait de l´installation, mais apparemment d´une incompatibilitée entre deux machines qui ne sont pas sous le même OS (98SE et 2000).
Mais même lorsque j´ai voulu essayer certaines cartes, je me retrouvais sur plusieurs des ces cartes plantées dans le décors s´en pouvoir me déplacer.
Exemple sur une carte je me retrouve planté dans un espèce d´exo, je ne peux faire aucun mouvement, je peux juste sélectionner mes armes et tourner sur moi même, sinon impossible d´avancer ou de reculer.

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
18 mars 2002 à 15:38:17

Bon pour l´installation y a pas plus simple enfin je crois, y faut lancer l´application, pointer sur le chemin racine d´AVP2, et après copier le fichier .dir qui se trouve dans les map solo d´AVP2, dans le fichier world/niania/niania du mod.

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
18 mars 2002 à 16:30:16

UNwelcome Guests, je crois (et chez moi ca plantait pas du tout).

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
18 mars 2002 à 17:29:32

Attend Ze_Butcher, tu la télécharger ou toi X-coop?
Et l´a tu essayé en réseau LAN?
Et si ça fonctionne sous quelle config la tu essayé en LAN (les deux bécanes utilisées, et les deux OS utilisées).
Et aussi devant les map que tu peux utiliser dans ce mod, il y a bien coop_m_nianiania par exemple c´est bien ça.
Et tu as bien après avoir lancé l´application pour l´installer, copié le fichier DirTypeWorlds dans le fichier worlds du mod?
Bon parce que pour moi l´install c´est passé impec sur les deux bécanes, le mod se lance impec, les nouvelles map du mod coop sont bien présent, mais même lorsque je veux héberger une partie, il y a une map sur 3 qui plante, après celui qui veut joindre ne voi pas le serveur et la seul fois ou le serveur c´est affiché, il qui a réussi à joindre la partie, lui ne me voyait pas mais moi si.
Je parle d´un essai sur une partie en LAN et pas sur internet.

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
18 mars 2002 à 20:24:08

J´ai essayé que sur internet avec mon fidele (sic) 500Mhz, 128Mo de RAM et Voodoo 3.

POur quelques maps, ya des bugs reportés dans le readme.

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
18 mars 2002 à 20:43:04

Ben en tout cas en Lan ça marche pas ou ça bug complètement.