Salut man , ravi de te voir sur d´autres forums , c´est toujours fun de déconner en meute :p
J´y ai joué moi aussi . J´ai plusieures remarques :
Bon , c´est vrai ke point de vue graphisme , j´ai rarement vu mieux , bien qu´il y ait certains défauts ; en effet , moi qui ets deja touché au skinning pour differents jeux , je suis forcé de constater qu´il y a un taffe de folie . Mais ce n´ets pas du bump mapping . On nous a rabbaché ca avant la sortie "bimp mapping par ci , bump mapping par la "
Cette tecknik n´est adopté que sur les decors .
Sur les armures , c´est ce k´on appelle une couche alpha , une reflexion factis qui simule un reflet .
De plus , force est de constater que les animations faciales sont loin , mais alors tres loin d´arriver a la cheville de ce qu´on va pouvoir voir dasn unreal II .
Je trouve ca assez médiocre .
Le contraste entre les persos et le décor est assez flagrant quand on a l´oeil .
L´animation par contre est géniale , ca y a rien a dire , mais les visages ont été , a mon avis , fais a la légère .
Sinon , c´est vrai ke l´ambiance est bel et bien présente tout au long du jeux ...masi surtout qu´on vienne pas me dire que c´est le meilleur du monde ce jeux . Il est beau , certes , mais il a aussi ses defauts .
LEs effets des armes , les gros moments de bourre ou fo tout defoncer dasn le vaisseau au début est remarquable , on se sent vraiment genre gros guerrier de l´ultime espoir qui tue de la mort .
Bon , on va passer la note jouabilité avant que je m´enerve ...Nan , on va le faire quand meme , Davios , je suis un farouche partisan de ton avis perso sur la maniabilité
- mmmmMMMMBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRKKSSHHHHHHhhhhh!!!!!!*
- splash!*
J´attends moi aussi de le faire tourner avec un mulot , difficulté maximum , definition maximum et tout le tralala .
Parce que la , sur cette console , il ne tourne meme pas a 60\% de son potentiel .