CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai joué à HALO

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
davios
davios
Niveau 8
12 mars 2002 à 17:27:48

Et bien, c´est chouette, ça bouge très bien. Mais, le pad, merde!!! Quelle horreur ce truc immonde.

Sinon ben, fo avouer que question graphisme et animation, ça tue...
Vivement la version pc que je puisse vous foutre une branlée ;) Loooooooooooooool!!!!!!

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
12 mars 2002 à 19:23:04

Salut man , ravi de te voir sur d´autres forums , c´est toujours fun de déconner en meute :p

J´y ai joué moi aussi . J´ai plusieures remarques :
Bon , c´est vrai ke point de vue graphisme , j´ai rarement vu mieux , bien qu´il y ait certains défauts ; en effet , moi qui ets deja touché au skinning pour differents jeux , je suis forcé de constater qu´il y a un taffe de folie . Mais ce n´ets pas du bump mapping . On nous a rabbaché ca avant la sortie "bimp mapping par ci , bump mapping par la "

Cette tecknik n´est adopté que sur les decors .

Sur les armures , c´est ce k´on appelle une couche alpha , une reflexion factis qui simule un reflet .

De plus , force est de constater que les animations faciales sont loin , mais alors tres loin d´arriver a la cheville de ce qu´on va pouvoir voir dasn unreal II .
Je trouve ca assez médiocre .

Le contraste entre les persos et le décor est assez flagrant quand on a l´oeil .

L´animation par contre est géniale , ca y a rien a dire , mais les visages ont été , a mon avis , fais a la légère .

Sinon , c´est vrai ke l´ambiance est bel et bien présente tout au long du jeux ...masi surtout qu´on vienne pas me dire que c´est le meilleur du monde ce jeux . Il est beau , certes , mais il a aussi ses defauts .

LEs effets des armes , les gros moments de bourre ou fo tout defoncer dasn le vaisseau au début est remarquable , on se sent vraiment genre gros guerrier de l´ultime espoir qui tue de la mort .

Bon , on va passer la note jouabilité avant que je m´enerve ...Nan , on va le faire quand meme , Davios , je suis un farouche partisan de ton avis perso sur la maniabilité

• mmmmMMMMBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRKKSSHHHHHHhhhhh!!!!!!*
  • splash!*

J´attends moi aussi de le faire tourner avec un mulot , difficulté maximum , definition maximum et tout le tralala .

Parce que la , sur cette console , il ne tourne meme pas a 60\% de son potentiel .

davios
davios
Niveau 8
13 mars 2002 à 12:51:45

Ouais, c´est cool de se croiser sur d´autres forums.
En parlant de ça, je te l´ai calmé ce Playman6, sur ton post. lol!
Il est tout doux, mainteant...

pred86
pred86
Niveau 31
13 mars 2002 à 12:57:18

tiens je vois que vous goutez à d´autres jeux, est-ce que vous avez joué à Command and Conquer Renegade ?
moi je suis un grand fan de C& mais j´ai pas joué encore à celui-la alors si vous y avez joué...

davios
davios
Niveau 8
13 mars 2002 à 19:25:43

Si tu lui passe, comme moi, les défauts du moteur 3D (ça saccade en 1028 avec ma GeFORCE3), alors fonce!!! La campagne solo est trop facile mais le mode multijoueur (du vrai C&!) est super génial!

Bref, c´est tactique ET bourrin ;)

davios
davios
Niveau 8
13 mars 2002 à 19:27:06

Mais bon, si t´es un vrai fan, y a pas à hésiter une seconde.

pred86
pred86
Niveau 31
14 mars 2002 à 17:59:59

ok merci

davios
davios
Niveau 8
15 mars 2002 à 22:24:09

Au fait, la config requise pour jouer sur le net est la suivante:

- Minimum 1.5ghz
- GeForce 3
- ADSL

Sinon, tu va devenir fou tellement ça lag...( avec un pote et son 800Mhz: 2 fps :( )

davios
davios
Niveau 8
15 mars 2002 à 22:24:56

Véridique...

Xof
Xof
Niveau 10
16 mars 2002 à 00:33:54

TU parle de renegade la ? ses marrant,je te crois pas,sa doit tourner en 640x480 detail moyen-max sur une geforce2 mx avec un p3 800 128 sdram sans probleme si tu veu mmon avis,ou alors ton pote est sur Xp avec 64 de ram

davios
davios
Niveau 8
16 mars 2002 à 15:25:15

Quand je dis que ce jeu rame, c´est en multijoueur.
L´intérêt de ce jeu se trouve uniquement là, mais le netcode est vérolé jusqu´à la moëlle!

Merci EA pour sa précipitation habituelle :(
Souvenez-vous de la sortie de F1 2001...Sans commentaires.

pred86
pred86
Niveau 31
16 mars 2002 à 20:51:11

que d´infos que d´infos, vu la config requise je crois que je vais me passer de ce jeu

davios
davios
Niveau 8
16 mars 2002 à 21:07:44

C´est à dire qu´il est fort possible d´y jouer comfortablement avec un 700Mhz et GeForce2 32Mb mais le problème vient de je ne sais quelle merdouille avec les connections web!

Avec la config citée plus haut, la mienne, le lag est tellement fort en multijoueurs!!

Ex: Je sors d´un bâtiment pour aller prendre possession de mon char Mammouth, je m´en approche et, hop!, je suis de nouveau dans ce putain de bâtiment comme si je n´en était jamais sorti! Ou alors j´essaie de buter un mec et ça donne ça: une fois dans mon viseur, paf! Voilà qu´il a disparu! Deux secondes plus tard, le revoilà dans ma ligne de mire avant de soudain réapparaître dans mon dos...

ET CA, CA M´ENERVEUUUUUUUUUUH !!!!!!!!