CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pôvre de moi..

pred86
pred86
Niveau 31
05 mars 2002 à 14:58:50

bon j´ai un grave problème, si je me fais de plus en plus discret ici c´est parce que mes parents m´ont limité l´accès à AOl à une heure par jour et seulement 4 jours par semaine
il faut absolument que je trouve un moyen de contrer cette protection pour pouvoir surfer plus tranquillement, même repousser à 2 heures ce serait bien
si quelqu´un connait une solution qu´il le dise, j´ai déjà essayé gràce à Netpass (un petit logiciel qui permet de trouver les mots de passe internet) mais il ne trouve pas les mots de passe AOL...
@+

pred86
pred86
Niveau 31
05 mars 2002 à 17:25:07

ouais c´est parce qu´ils pensent que le temps en moins devant mon ordi je le passerai à travailler....pffffff

pred86
pred86
Niveau 31
05 mars 2002 à 17:30:46

pt´1 on est synchro la, pourquoi pas se rejoindre sur le chat ?

pred86
pred86
Niveau 31
05 mars 2002 à 17:31:46

un message vient d´apparaitre sur mon écran : "il ne te reste plus que 10 minutes de connexion aujourd´hui" RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

pred86
pred86
Niveau 31
05 mars 2002 à 17:33:05

je suis sur le chat quand même

Xof
Xof
Niveau 10
05 mars 2002 à 17:37:31

lol!fais du chantage avec tes parent,coupe la source a la racine,fout un virus sur leur pc,detruit la base de resitre
moi ses clair
ses tous ou rien

pred86
pred86
Niveau 31
06 mars 2002 à 11:29:01

t´es ouf, déjà que le moindre petit problème de mon ordi c´est toujours de ma faute d´après mon père : "t´as pris des trucs sur internet" ou "t´as encore installé n´importe quoi" mais encore "avec tous tes jeux t´as du créer un conflit avec certains logiciels", j´ose pas imaginer le résultat si je faisais ça
A+

caique
caique
Niveau 8
06 mars 2002 à 18:46:40

pred, pourkoi t´essaies pas de faire comprendre à tes parents qu´une heure par jour c peu ? essaie d´obtenir quelques heures de + le mercredi, le samedi et le dimanche dans un premier temps. RAMENE A TES PARENTS DE BONS RESULTATS, ET ILS TE LAISSERONT + DE TEMPS sur internet. Perso, j´serai pas contente si je m´aperçois que mes gosses ont essaye de me baiser en faisant sauter les codes !!! la discution est meilleure que la "force" et meme si tu avais raison d´en demander un peu +, vaux mieux pas rentrer en conflit avec tes parents, pour l´instant, c eux qui commandent, et je pense que s´ils agissent ainsi, c qu´ils pensent bien faire , comme tous les parents, meme quand ils ont tort, ils le font pas pour embeter leurs mioches, ils pensent toujours agir pour le bien de leurs enfants. De +, si tu réussis à trafiquer et faire sauter leur code et s´ils s´en rendent compte, tu risques de ne plus avoir d´heure du tout, penses y. Un peu de patience, ça va s´arranger

caique
caique
Niveau 8
08 mars 2002 à 13:26:46

alors, pred, t´as suivi mes conseils ? comme t´as pas mis de post, je sais pas si tu l´as lu
à bientot

pred86
pred86
Niveau 31
08 mars 2002 à 18:45:49

oui oui j´ai lu et je suis content de lire vos conseils d´une ancienne, mais à vos yeux j´ai l´air d´un dingue de son PC mais je sais très bien qu´ils font ça pour mon bien et je ne suis pas idiot, en fait moi je voulais juste repousser la limite à 2h/jour et puis y a pas qu´internet y a AVP aussi ! lol
bon je vais surement obtenir 1 ou 2 heures supplémentaires par semaine, mais de toute façon ça me permet de passer plus de temps à faire des chose que j´aime : écouter de la musique, aller au ciné; finalement ça change pas grand-chose, j´étais surtout surpris l´autre fois en me connectant de voir un message : "il ne te reste plus qu´une heure de connection aujourd´hui" et j´étais énervé....
dans un message Xss tu demandais s´il y avait des gens de plus de 50 ans qui jouent sur un PC, mon père adore les jeux PC et me limiter ça lui permet de jouer plus longtemps, arf le petit malin

bon A+ ami(e)s

pred86
pred86
Niveau 31
08 mars 2002 à 18:47:26

tiens en écrivant amie une idée me vient : est-ce que y a des filles qui jouent à AVP ? peut-être même que certain d´entre nous sont des filles !

caique
caique
Niveau 8
08 mars 2002 à 19:27:06

ben oui, Xss, c pour tout pareil !!! mais comme tout le reste, l´informatique devient de moins en moins cher et de plus en plus "indispensable", comme les voitures,les télés, les radios ...y en aura surement plusieurs dans chaques foyers dans pas longtemps !!! et comme ça, on verra plus le message :"j´te laisse, mon père (ou ma mère, ou ma soeur ....) veux l´ordinateur, alors faut que je parte " Pred, j´sais bien que tu n´es pas idiot, j´voulais juste te dire que la colère n´est pas bonne conseillère ... Ben, je vois que ton père aime jouer, c super, j´aurais bien aimé que mon mari aime jouer, on se serait parfois bagarré pour avoir le pc, mais on aurait acheté une console où on peut jouer à deux !!! mais il n´aime pas, dommage. G parfois joué en réso avec des filles, mais y en a pas beaucoup, par contre, g pas souvent joué avec des gens de mon age
bisous à vous deux

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
08 mars 2002 à 21:33:34

Bah moi cette semaine c´est la totale :

On formate le disque dur, j´ai eu le tps que de sauvegarder un minimum de fichier avant le format.

Je me fait priver d´ordi une semaine (juska mardi, là j´en profite mes parents ont le dos tourné :p)....

Et puis.... le bouquet final... la cerise sur le gateau :

Ma soeur a porté un coup fatal a ma brave souris. Tout a l´heure, ma souris avait un pti prob de fonctionnement (comme souvent ses derniers temps), donc le meilleur truc que ma soeur trouve a faire c de claquer la souris un grand coup sur le bureau. Ca marche pu du tout, elle éteint l´ordi. Pi snif, quand je redémarre l´ordi "Aucune souris n´a été détectée sur le port PS/2"... Bah je vous dit pas ca a été coton d´arriver jusque ici avec keyboard only...

RHa put1 et moi ki économisait pour de la RAM, maintenant va falloir ke je me rachete une new souris. Fait xhier ma soeur.

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
09 mars 2002 à 08:58:59

1- Motif personnel

2-J´aurtais plutopt pensé a l´étrangler avec le cordon, mais je pense que mes parents verraient pas ca d´un bon oeil...

La vidéo du moment