Je suis assez d´accord avec Chacal , la premiere partie du soft est carrément bien soignée . Apres , ca ressemble a un rtcw mélangé a du igi .
Mais c´est pas grave , c´est un bon soft qd meme . Pour vous répondre franco , le moteur du jeux est assez gourmand , donc la config doit etre conséquente . Je le fais tourner a fond dans les details , c´est un vrai bonheur .
Si vous voulez pas laisser vos mails , je comprends , je laisse un numéro icq , contactez moi pour les screens
137733886
Voila .
Ce jeux a beau avoir pas mal de défaut , je dois dire ke dasn la partie SP , il est agréable d´avoir une team avec une IA aussi poussée .
Les gars savent quoi faire ...Au dernieres nouvelles , j´en suis a la mission 5 , ou faut choper un char . Je suis dans un village de sniper ambusqués . Pour ceux qui ont vu le film soldat Ryan , ou Stalingrad , c´est exactement ca . LEs snipers sont vachement bien planqués , et c´est un regal pour ceux qui sont pros en la matiere . Ils vont pouvoir mettre leurs talents a contribution .
C´est vraiment fun . Les décors sont beaux , aucun ralentissement , les personnages sont correctements animés , les visages ont enorméments d´animation , enormément de mimiques genre se gratter la tete , froncé les sourcils , etc ...
On est vraiment dedans , et on se surprend a avoir un p´ti pincement au coeur lorsque ´un membre de la team tombe au combat .
C´est vraiment une valeur sure .