CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre attention!! j'ai joué a halo !!

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
26 février 2002 à 12:46:12

bah voila , j´ai fais mes premiers kills sur halo . Fo bien avoué que c la clake dan s ta face qui tue de la mort !!!
J´ai , pour le moment , pas vu un seul soft qui lui arrive a la cheville ...

Le bump mapping est vraiment ce qui pouvait arriver de mieux pour ce type de jeux ...

J´ai eu des news : le portage Halo pour nos chers pc rest prévu pour avril .

Je suis de moins en moins confiant pour nos jeux pc , serieusement , va falloir que les programmeurs pc se bouge le c** pour nous ch*** des jeux d´une qualité similaire.

Unreal II et tous les autres ont interet a implémenter ce type d´option , parce qu´entre nous , je suis encore sous le choc des textures présentent dans ce jeux .

Je sais que des softs comme chacer , breed etc implémentent le bump mapping , comme doomIII egalement ,mais bon . A mon avis faut voir la vérité en face : Pour de bons softs , il faut attendre le portage des fps prévu sur x box pour le pc .

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
26 février 2002 à 13:28:56

S´cuse ....En gros ...CA VA TOUT DECHIREEEEEEEEERRRR!!!!! MOUUHAHAHAHAHAHHAHAHA!!!!!

CA VA FRAGGER GRAAAAVVEE , ON VA ENFIN POUVOIR SE LACHER !!!!! RAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!

´fait du bien .

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
26 février 2002 à 13:29:43

pfffff ! plutot que de connement dire "houah tu tla joue", tu peux demander "Et qu´est ce que c´est le bump mapping ?"

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
26 février 2002 à 13:43:52

bah si tu veux , butch , le bump mapping , ce sont des textures a reliefs reels .
Ca veux dire ka par exemple ,lorsque la texture est une sorte de mure granulé , genre crépi , bah tous les petits reliefs du crepis s´eclairent en fonction de la source lumineuse qui les touche ...

Ca fait des rendu carrément ouf , parce que lorsque tu tire dans un mur , le trou de ta balle laisse une petite marque ultra realiste sur le mur ...
Pareil pour ce qui est neige etc ...Les textures ne sont plus plates , elle comportent des motifs qui la mette en relief ...

Je suis au boulot la , butch , mais je te fais coucou qd meme :p

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
26 février 2002 à 13:49:37

Au fait , désolé , mais bon , la g rien de special a faire a ma boite , alors je surf un peu , je voudrai savoir si medal of honor est sorti en france ?
J´en ai aucune idée , il a tellement été repoussé que g fini par lacher l´affaire avec ce jeux ..Merci de me repondre.

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
26 février 2002 à 13:56:57

Nan, je savais en gros ce que ct le bump mapping, ct juste pour l´autre là. A un moment, j´avais un pti prog c´était un globe terrestre fait en bump mapping... déchire.

Hau, il me semble que MOHAA est sorti en France.

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
26 février 2002 à 19:34:34

Comment te dire ...y a tres peu de softs auxquels j´ai joué qui ont une atmosphere comme celle la ...C vraiment un truc de fou . Ca s´accentuera lorsqu´il atterira sur pc , parce que le gameplay est beaucoup plus intimiste ...
La , jouer sur une télé , tout le monde te regarde , je sais pas , ca a un côté que j´aime pas trop ....
Moi , chre moi , je me pose sur mon canapé , je chope ma souris sans fil , mon claveri , je deplie ma tablette , et hop c´est parti , en solo .
Ca facilite le frag d´etre devant son ecran , dans le noir , la souris a la main , le dolby a fond , ambiance j´oubli de me nourrir pendant 5 heures .
Serieusement , il m´a bien scotché , je dois avoué que pour le moment , c´est une groasse tarte dans ma gueule de joueur .

Po vu mieux pour le moment .

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
26 février 2002 à 21:26:34

Je suis , comme vous , un pciste acharné :))
Je vais donc attendre le portage de halo prévu pour avril .

Je ne dis pas qu´il ne faut pas l´achter , loin de la , ce serait meme une erreur de ne pas l´avoir si vous etes des vrais coregamers...
Masi je ne suis pas un coregamer. JE suis un HQ , un "Hardcore Quaker" . Dasn ce mot reside la différence , voyrez vous .

Je me refuse catégoriquement au paddle .
je suis un inconditionnel du mulot ...Deja , j´ai trouvé que Halo au pad est une abération sans nom .

C´est pas possible la lenteur du temps de réponse d´un peripherik pareil .

On a l´impression de jouer en mode super easy comme dasn les vieux jeux , ou plus c´est facile , plus c´est lent :p

Nan , moi , la xbox , je la suis de pret , parce que les portages vont etre assez nombreux , et que ma config va pouvoir les faire tourner sans aucun pb !

Va y avoir pas mal de fps sur xbox ...Xbox=Microsoft=pc maker = portage = fun jusqu´a plus soiffe.

caique
caique
Niveau 8
27 février 2002 à 00:31:23

salut à vous tous
j´ai essayé de télécharger la vidéo de halo, impossible, à chaque fois, il me met que la page est inaccessible, c normal ? ou ça vient de moi qui m´y prend comme un pied ?
bye bye

davios
davios
Niveau 8
27 février 2002 à 09:22:45

Yep!

Il y a un mec qui a inventé un nouveau sport sur base du jeu HALO. Ca s´appelle le "franchissement de falaise en jeep". looooool!
Presque normal, ça, me direz-vous. Sauf que la jeep, elle touche pas le sol!!!

Downloadez la vidéo sur cette page, ça ma éclaté!!

http://www.barrysworld.com/news/searchnews.asp?Category=1&=25780&
r=101

PS: En plus, la musique est géniale!

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
27 février 2002 à 12:03:48

J´ai vu ouais , ce mec est un ouf , il a trouvé les defauts dans le moteur physique du soft , la premiere explosion de la grendade fait bondir la jeep en hauteur , pis la seconde grenade , situé a coté du vehicule la propulse a des centaines de metres .
L´effet est vraiment ouf ....
Mais ce mec la , il est completement dingue ,c´est un pk pour le multi , l´est dangereux ce gars la .

krugal
krugal
Niveau 7
27 février 2002 à 12:35:38

Euh, je viens d´essayer de la telecharger mais les liens sont morts. Il n´y a pas un autre lien pour cette video ?

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
27 février 2002 à 12:40:41

je sais que tu peux te la procurer dans les archives de nofrag :
www.nofrag.com

Fo fouiller , parce que ca fait deja un bout de temps . Sinon , tu as www.gen4pc.com
Ou alors , gamespt , il me semble ...
enfin tu dois pouvoir la trouver partout .
Y a un truc aussi , c´est que sur certains site , elle est en streaming , alors lorsque tu as le lien de la video , tu clikes droit , et tu fasi enregistrer la cible .

Parce k´il me semble que la plus part des liens que je t´ai filé , la video est en streaming (vision temps reel de la video a l´aide de quick time , ou media player )

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
27 février 2002 à 14:12:35

Je tenais juste à préciser que le jeu Halo à la base était développé sur PC.
Seulement pas de chance, la XBOX à pointé son nez.
Résultat stop le développement sur PC et c´est parti pour le développement sur XBOX.
Pour biensur en faire le titre phare de la XBOX.
Mais ne vous inquitez pas, le développement sur PC n´a jamais était abandonné.
Je pense que ce jeu a beaucoup de point positif, je l´attend depuis deux ans environ et mise à part le fait du bump mapping, sachant que maintenant les cartes Geforce 3 incorpore un sytem de relief sur des textures planes.
Donc mise à part les bump mapping qui peut être détourné via scertaines methodes.(non non mais c´est mieux avec le bump :).
Ben Halo c´est du bon bon, j´en redemande.
Vivement ça sorti sur PC j´en peux plus :(
Le pire dans ce jeux, sur les articles qui sont paru, il n´y a ancun chargement.
C´est à dire tu te trouve sur une planet, c´est fini les endroit ou ça stop et ou c´est marqué en gros chargement.
La tu te balade partout et ça ne charge jamais.
Un des point positif de Halo mais y en a beaucoup d´autres.

davios
davios
Niveau 8
27 février 2002 à 14:38:33

Krugal, ne fais pas de copier/coller avec le lien: il "oublie" la deuxième ligne.

Tape-la à la main, ou alors n´oublie pas de rajouter la fin de l´adresse. ;)

krugal
krugal
Niveau 7
27 février 2002 à 18:14:20

Merci de ta réponse Davios, mais même si on oublie la deuxième ligne, ça va quand même dans la page où la vidéo qui est en telechargement mais c´est dans cette page que le lien à l´air d´être mort. J´ai essayé en tapant la suite à la main mais c´est pareil. De toutes façons, j´ai trouvé la video dans un autre endroit :)
Merci pour ton aide

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
27 février 2002 à 19:12:41

Je suis partagé sur ce jeux , la société dasn lakelle je bosse a une xbox et halo , alors g taté encore a midi , je dois avouer que c une groose baffe , masi point de vue decord c a peu pres toujours la meme chose . Enfin bon , g pas vu tout du jeux alors pour le moment c mon avis .

Sinon , moi aussi je l´attends , le portage a été amené a cet été pour les pc .
A l´époke ou le jeux a été developé sur pc , y avait pas encore les GeIII grand public , alors ils se sont tout naturellement tournés vers la console la plus puissante du monde .:)

Masi je suis désolé de me répéter , y a rien de mieux que la souris pour les fps . Sur gameone , y a Marcus qui testait le jeux en live , bah l´avait du mal le garçon !

Ca pue vraiment de jouer au paddle , ca perd un peu de son action .On a l´impression que ca va au ralenti . J´y ai joué , j´ai po trouvé ca aussi bourrin qu´un fps de base.

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
28 février 2002 à 14:28:31

Claire rien de tel qu´une souri.

La vidéo du moment