Bah pour moi l´update a foutu le bordel, j´ai des probs de son avec le Minigun, QUand j´host une partie LAN ca me déconnecte au bout de 1 minute, je peux rejoindre aucun serveur... j´attends quelques jours histoire de voir si sa revien dans l´orgdre sinon, je vire AvP2 et je le réinstalle.
Mais bon... Railgun... boaf, fodrai plutot le bon vieux Scattergun ou Burner des comics, ca déchirerait tout.
Pur l´autodestruction, boooof, fodrai plutot que quand il s´autodétruit, ca faisse tout péter dans un rayon de 10 metres, ou un truc ds le genre.
Perso, vu a laquelle le Pred court dans les films, faudrai qu´ilsoit un peu plus rapide... Ou bien qu´il ait une vitesse progressive : Quand on commence a courir, on est pas tres rapide, mais plus longtemps on court, plus on est rapide... histoire de rattraper les Marines qui reculent tout en tirant 
Fodrai ossi augmenter un tout piti peu la vitesse des Aliens, passke franchement les Drones se trainent...
se serait cool que la tête des reines soit une surface "praticable"... Comme ca, un bon pred saute sur la tête de la reine, et pi il lui plante son Combistick dedans...
Pour les Marines, que le fusil de Snipe soit vachement imprécis quand on marche (là ya déja pu le viseur, mais bon, ca empechera pas que des petits malins mettent un coup de marqueur au centre de l´écran...), passke entre nous, c lourd de courir sur un marine tout pres et de se faire buter a cause de son put1 de fusil de snipe pendant qu´il recule...
Le combistick, se serai bien qu´on puisse le lancer comme une lance, histoire d´empaler les keums qui foncent droit sur nous comme des cons 
Pour le Predator toujours, il pourrait grimper a certaines parois en utilisant ses lames...
Aussi, que les armes de classe soient plus "équilibrés". Par ex, Dimitri il a un minigun, un fusil a pompe, un flingue et un couteau... un peu abusé...
Faudrai que quand on a une arme lourde, on ai juste le flingue et un couteau... ca motiverai certains joueurs a mieux choisir.