CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mmmh, et bien je voudrais...

davios
davios
Niveau 8
20 février 2002 à 15:31:21

Pour rendre AVP2 encore plus épatant, j´aimerai bien pouvoir disposer d´un railgun (comme ds Q3). Ca le ferait pour buter ces sal...pes de reines avec le Pred parque, putain, elles sont vraiment coriaces ces chiennes!!!

Ce qui serait bien, aussi, c´est que l´on ai une commande spéciale pour l´Alien destinée à s´accrocher aux Exosuits de manière à ce que ses armes ne puissent plus nous blesser(Comme dans Aliens, Le Retour), et hop, un p´tit coup de gueule mortel ds la troche du Marines qui croyait faire le malin...

Encore un truc: Une fois blessé à mort, le Pred devrait pouvoir faire tout pèter sur telle ou telle map (pas toutes, hein!) et, yoooo, respawn pour tout le monde. Ca ferait monter la pression et empêcher les Aliens de muter en Reine ha ha ha... (Fo pas oublier de faire retentir son rire machiavélique juste avant le BOUUUUUUMMMMMM (!!!))

Si quelqu´un à d´autres fantasmes sur le sujet, lachez-vous!!

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
20 février 2002 à 16:31:01

Bah pour moi l´update a foutu le bordel, j´ai des probs de son avec le Minigun, QUand j´host une partie LAN ca me déconnecte au bout de 1 minute, je peux rejoindre aucun serveur... j´attends quelques jours histoire de voir si sa revien dans l´orgdre sinon, je vire AvP2 et je le réinstalle.

Mais bon... Railgun... boaf, fodrai plutot le bon vieux Scattergun ou Burner des comics, ca déchirerait tout.

Pur l´autodestruction, boooof, fodrai plutot que quand il s´autodétruit, ca faisse tout péter dans un rayon de 10 metres, ou un truc ds le genre.

Perso, vu a laquelle le Pred court dans les films, faudrai qu´ilsoit un peu plus rapide... Ou bien qu´il ait une vitesse progressive : Quand on commence a courir, on est pas tres rapide, mais plus longtemps on court, plus on est rapide... histoire de rattraper les Marines qui reculent tout en tirant :)

Fodrai ossi augmenter un tout piti peu la vitesse des Aliens, passke franchement les Drones se trainent...

se serait cool que la tête des reines soit une surface "praticable"... Comme ca, un bon pred saute sur la tête de la reine, et pi il lui plante son Combistick dedans...

Pour les Marines, que le fusil de Snipe soit vachement imprécis quand on marche (là ya déja pu le viseur, mais bon, ca empechera pas que des petits malins mettent un coup de marqueur au centre de l´écran...), passke entre nous, c lourd de courir sur un marine tout pres et de se faire buter a cause de son put1 de fusil de snipe pendant qu´il recule...

Le combistick, se serai bien qu´on puisse le lancer comme une lance, histoire d´empaler les keums qui foncent droit sur nous comme des cons :)

Pour le Predator toujours, il pourrait grimper a certaines parois en utilisant ses lames...

Aussi, que les armes de classe soient plus "équilibrés". Par ex, Dimitri il a un minigun, un fusil a pompe, un flingue et un couteau... un peu abusé...
Faudrai que quand on a une arme lourde, on ai juste le flingue et un couteau... ca motiverai certains joueurs a mieux choisir.

Xof
Xof
Niveau 10
20 février 2002 à 17:07:15

lalien dans alien 3 ses un coureur,et on peut le prendre dans le jeux original :)
(je crois du moin..)
sinon l´idee de rajouter de leau ses a suivre

moi je verrais les pred et les alien plus rapide
l´idee de bot face hugger sa serait cool mais les ping sonbt deja asser elever comme sa...

pred86
pred86
Niveau 31
20 février 2002 à 17:17:08

moi aussi je suis pour le suicide du predator mais dans une petite zone
l´idée de l´eau est excellente aussi mais ça poserait des problèmes : à mon avis un marine ne peut pas nager avec un lance roquettes !

davios
davios
Niveau 8
20 février 2002 à 18:42:34

Ok pour l´explosion limitée du Pred et sa vitesse de course exponentielle, c´est du tout bon!!
Pour la flotte, c´est vrai que ce serait trop cool ça. Pour le pb du marine et ses "armes lourdes", c´est simple, il suffit que la profondeur de l´eau soit progressive!. Comme ça, juste les pieds dans l´eau, pas de pb sauf pour le Pred et son Cloacking Device et, attention -roulements de tambours- PLUS MOYEN AUX ALIENS DE VOUS SAUTER A LA GUEULE!! Puis la flotte jusqu´aux épaules, là pour le Marine, uniquement le couteau et le flingue, le Pred, ses griffes et son Combistick, l´Alien, seulement ses griffes et sa queue.
Maintenant, si on a plus pieds (et que moteur 3D le permette), chacun sa merde et Dieu pour tous sachant que seul l´Alien pourrait se mouvoir facilement dans cet élément (normal, vu son désavantage dans les p´tites profondeurs)!!!

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
20 février 2002 à 18:47:21

Tous les persos ont nagé (un tout petit peu) en Single Player.

En gros, un marine qui se déplace dans la flotte a 20 seconds d´autonomie.
Un Predator, je sais pas mais je dirai que sa tourne autour de 2 minutes
Un Alien... autant qu´il veux il respire pas.
Et c´est net qu´un Alien ca ange trop bien (cf Alien 4), et un Predator sa se débrouille ossi (cf : Predator 1, on le voit pas nager, mais ilplonge quand même d´une falaise...)

davios
davios
Niveau 8
20 février 2002 à 20:05:21

Pour le pb de cloacking du Pred, ce serait chouette qu´il réaparaisse plus IMMEDIATEMENT quand il est touche l´eau. Seulement des éclairs de court-circuits, par ex.

Pour la flotte, je pense à des bassins aussi grands que ds Half-Life.

Au fait, CS Condition Zero est annoncé! Comme dirait mon débile de compatriote:"Restez AWARE..." loooooooool

Xof
Xof
Niveau 10
20 février 2002 à 20:12:58

moi je trouve que vous privilegier trop le perd,
Si les alien peuvent plus sauter a la geulle je jette mon jeux dans la poubelle,sil savent plus sauter a la geulle ya ke tirer dessu en reculant,et comme il sont asser lent ils nont aucune chance

(sympa ce post)

Xof
Xof
Niveau 10
20 février 2002 à 21:42:16

ouuiii un aura jamais un mod assault,les developeur sont tres bete

davios
davios
Niveau 8
21 février 2002 à 12:25:40

Xof, pour les Aliens et leurs sauts, c´est seulements s´ils ont de la flotte jusqu´au cou.

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
21 février 2002 à 14:20:39

Avec de l´eau jusquau épaules, je met quiconque au défi de manipuler correctement une arme du genre Minigun ou SADAR... Les Marines devraient êtres limités a utiliser le couteau et le flingue.

davios
davios
Niveau 8
21 février 2002 à 18:13:12

Hé bien je vois que nous sommes d´accord, Butch.

Xof
Xof
Niveau 10
21 février 2002 à 19:34:23

ah oki,je me disais aussi....

davios
davios
Niveau 8
21 février 2002 à 20:04:56

Hé bien, je suis sur mon cul, là...

Sûrement hyper difficile à réaliser :(

davios
davios
Niveau 8
21 février 2002 à 20:18:15

Si ce sont eux qui le font, on aura droit à un bel add-on à 30€...Grrrrr!

Et toi, t´auras keud.

krugal
krugal
Niveau 7
21 février 2002 à 21:14:51

Je trouve cette idée vraiment excellente car ce que je recherche le plus dans AVP2 en réseau c´est le stress !! C´est pour cela que je n´ai jamais mais vraiment jamais essayé une partie en DM. C´est vraiment une idée à développer je trouve mais vraiment dure à réaliser. C´est sûr que si un tel mode existe j´y serai toujours dessus. Par contre je crois que les detecteurs de mouvements seraient vraiment de trop...

krugal
krugal
Niveau 7
21 février 2002 à 23:43:34

Non, tu n´as pas parlé de detecteurs de mouvements mais ils y sont à la base sur les marines c´est pour cela que j´en ai parlé.
J´ai du mal m´exprimer.

davios
davios
Niveau 8
22 février 2002 à 08:34:51

Pas de détecteur de mouvements ?!?

Mamaaaaan, j´ai peur là...!
-> 1 alien rencontré = 1 slip à laver... looooooooool!!!! ;-)

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
22 février 2002 à 17:49:38

Bah, je dit que les détécteurs de mouvement ajoutent de l´ambiance.

Quand on entend bip bip bip bip, qu´on regarde et qu´on voit 4 points blanc qui se rapprochent a vitesse grand V, ca a moyen de stresser.

Ou encore, quand on entende un pitit bip, qu´on voit qu´il ya quelque chose qui approche, mais on ne voits pas QUOI...

La vidéo du moment