Si tu veux , intra groupe on est quelques uns a kiffer internet ...Les autres y passent a l´occasion , mais pour le moment , nous ne somme que 5 a aller sur le net ...
Le MaloneIII en fait partie , mais je pense que le reste du groupe va suivre ....
Pas de panik pour icq , il m´a demandé de prendre controle de son compte , alors je suis sur le numéro icq que vous connaissez ...
Je pense que la plupart ici le connaisse ....
Alors j´espere qu´on va bien s´eclater ensemble , en tout cas , ce matin , il m´a demandé de vous saluer une derniere fois ....
Je ne sasi pas ce que vous lui avez fait ...Masi il s´en souvient...
Si vous avez des questions , j´y répondrai bien volontier ... .
Ze Butcher , Oui il y aura bien un site , et sur ce site , il y aura bien une section consacrée aux différents surfs de Malones sur divers salons ...Je ne vous cache pas que la plus grande partie interressante s´est passée ici 
Je suis le successeur de MaloneIII ICI , mais je ne suis en rien celui ki le "remplace" ...
Le groupe des Malones s´est créé il y a un bout de temps et s´est agrandi naturellement parce ke nous sommes des fous du Paintball ....
Mais a la base ce qui nous a tous réuni , c´est ce pourkoi il est parti .....Sa BD ....
Bon j´attends vos questions ...