CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour a tous ...je crois ke ca y est .

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
11 février 2002 à 01:54:01

Mon pote a du vous prévenir de mon arrivée ....

Alors voila c´est fait . Bonjour a tous ... Je suis le 11eme de la liste de psychopates , des terreurs des recoins du web ......Je ne demande qu´a vous connaitre , je suis curieux de savoir ce k´il a dit sur moi , et pis tout ca .....

Postez vos messages des maintenant ....Ca me ferait plaisir ...

Autant poser le topo maintenant , je ne suis parfois pas aussi cool que mon pote , masi bon , je suis pas un ogre affamé de newbie , ´faut pas deconner ...

Je suis de la meme trempe que lui , alors n´ayez craintes , je ne morts jamasi la premiere fois .....

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
11 février 2002 à 09:30:18

Welcome !

Bah sur le forum, pas grand chose a dire... On a Bestdogfinger, très con quand il s´y met mais on l´aime quand même :)

Et pi Ossi, MaloneIII nous avait parlé d´un site oueb où yorait une surprise pour tous les mecs du forum, et pi il est parti sans nous laisser l´adresse... sniiiiiif.

Laisse ton ICQ, histoire que tt le monde puisse te connaitre. Le mien c 122404314

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
11 février 2002 à 10:57:22

Ha o fait, si t´es le successur de MaloneIII, ou est ce qui sont passés Mlones IV, V, VI, VII, VIII, IX, X ??? :)

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
11 février 2002 à 11:53:39

Si tu veux , intra groupe on est quelques uns a kiffer internet ...Les autres y passent a l´occasion , mais pour le moment , nous ne somme que 5 a aller sur le net ...

Le MaloneIII en fait partie , mais je pense que le reste du groupe va suivre ....

Pas de panik pour icq , il m´a demandé de prendre controle de son compte , alors je suis sur le numéro icq que vous connaissez ...
Je pense que la plupart ici le connaisse ....

Alors j´espere qu´on va bien s´eclater ensemble , en tout cas , ce matin , il m´a demandé de vous saluer une derniere fois ....

Je ne sasi pas ce que vous lui avez fait ...Masi il s´en souvient...

Si vous avez des questions , j´y répondrai bien volontier ... .

Ze Butcher , Oui il y aura bien un site , et sur ce site , il y aura bien une section consacrée aux différents surfs de Malones sur divers salons ...Je ne vous cache pas que la plus grande partie interressante s´est passée ici :)

Je suis le successeur de MaloneIII ICI , mais je ne suis en rien celui ki le "remplace" ...

Le groupe des Malones s´est créé il y a un bout de temps et s´est agrandi naturellement parce ke nous sommes des fous du Paintball ....

Mais a la base ce qui nous a tous réuni , c´est ce pourkoi il est parti .....Sa BD ....

Bon j´attends vos questions ...

pred86
pred86
Niveau 31
11 février 2002 à 14:14:54

bienvenue à toi
est-ce que toi aussi tu es fan de ce jeu ?

Xof
Xof
Niveau 10
11 février 2002 à 14:49:54

mhhh.Ouelcom!

(qui nous dit que ses bien une digne personne de la famille malone ? et pas dog ?)
bon bon,je viens en paix!

doberman_avp
doberman_avp
Niveau 6
11 février 2002 à 16:01:22

bonjour a toi mon ami je suis doberman_avp un pote de maloneIII je te souhaite la bienvenue sur le forum ..

mon icq est : 145261600

voila @+

Xof
Xof
Niveau 10
11 février 2002 à 21:02:29

et la lumiere fut...

caique
caique
Niveau 8
14 février 2002 à 19:51:05

slt, j´suis une amie de Malone, enfin, je le crois, car on discutait souvent sur icq. Je suis surprise que Malone ne vienne plus sur internet, parce que là où il va, meme si y a pas le cable ou l´adsl, il peut toujours avoir internet et je pense avoir toujours icq ? ton icq, c´est celui de MaloneIII ? j´ai pas tout compris : tu es un de ses amis ? sous quel pseudo passais tu tes messages ? j´aimerai bien te poser quelques questions, dis moi où je peux te joindre, merci d´avance; je t´avertis tout de suite, j´suis une grand´mère de 60ans, si tu n´aimes pas les "vieux" je comprendrais !!!
à tous les autres du forum, j´arrive à me consoler de la mort de mes petits chiens : j´ai recueilli un petit chien de 3 ans, et le fait de m´occuper de lui m´aide à me consoler. Une fois le moral revenu, je reprendrai le jeu, et alors, comme vous me l´avez proposé gentiment, je manquerai pas de faire appel à vous pour me débloquer !!! Un bisou à tous pour votre gentillesse qui m´a fait chaud au coeur quand j´étais vraiment malheureuse

hornynatas
hornynatas
Niveau 6
14 février 2002 à 20:23:50

salut MALONE XI je connaissais pas telement malone III enfin voila
bienvenue a toi

@+
HoRnYNaTaS

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
14 février 2002 à 21:20:11

Je vais reprendre pour ceux qui n´étaient pas la et qui ont ratés la scéance.

Je fasi partie de la trouppe , une sorte de guilde fondée il y a plusieurs années de cela .
Je suis le 11eme a etre arrivé parmis eux , masi je suis un bon pote de MAloneIII . Il m´a confié ses contacts durant son absence . Alors voila , j´utilise son icq poru le moment .

Je sais qui tu es , Caique , il m´a briefé sur toi .

Voila , bah , a part ca , ca va .

N´aies aucune inquiétude , Caique , tu étais bien une amie de MaloneIII pour qu´il te parle aussi librement de sa vir avec sa petite femme :)

Bonfire1998
Bonfire1998
Niveau 7
15 février 2002 à 00:11:03

Salut les gars
je suis nouveau sur ce forum puisque je viens d´avoir le jeu mais je suis deja a la mission 7 du predator. A propos je suis coince dans un espece de cratere ou il faut sauter de passerelles en passerelles. Plus moyen de trouver une passerelle. Bah le passage doit etre la sous mes yeux. Enfin moi je voulais vous saluer car je trouve ce forum tres sympa et conviviale. Mister Malone 3 devait etre quelqu´un de tres special pour que vous en fassiez tous des tonnes comme ca maisbon vous devez avoir vos raisons. @ ++

caique
caique
Niveau 8
16 février 2002 à 10:43:55

merci d´avoir répondu MalonneXI
j´aimerai te poser qques questions, si tu es connecté un jour je me permettrai de t´appeler
mon icq 129701761
à +
slt Xss, ça va mieux pour moi, mais c pas encore le super moral, le fait de m´occuper du chien que j´ai recueilli me distrait un peu de mon chagrin, mais g l´impression, souvent, que mes petits chiens vont surgir au coin d´un couloir, le matin auprès du lit, enfin, dans tous les coins de la maison. c encore trop récent pour oublier, mais peu à peu ça viendra. g pas encore recommencé à jouer mais j´attends que l´envie me revienne, faut pas se forcer. Mais j´aimais beaucoup jouer, alors, je pense que ça va pas tarder !! bisous , à bientôt

caique
caique
Niveau 8
16 février 2002 à 19:03:31

réponse à Xss : il y a 3ans j´ai acheté à mon mari pour noel la console Nitendo64 : ça lui a pas plu, moi ça m´a plu beaucoup, c´est comme ça que j´ai commencé à jouer. Ensuite, je me suis payée un bon pc, et mon premier jeu a été Drakan, ensuite g acheté Rune et un pote sur le forum m´a demandé si je voulais jouer en réso sur zonejeux, j´y ai pris gout, un autre pote m´a passé Rune HOV et je me suis battue presque toutes les nuits pendant 1 an à peu près, puis g acheté quake3 aréna, puis half lift etc.. et pour noel je me suis fait offrir Alien, malheureusement g pas souvent le temps de jouer car je travaille, mais j´espère bientot prendre ma retraite, alors, j´te dis pas !!!
g effectivement des enfants, mais ma fille qui a
40 ans ne veut rien entendre, et ses enfants (g 4 petits enfants dont 3 aiment jouer, mais ils n´habitent pas près et je les vois jamais)
g aussi une autre fille qui habite à 200 km, qui n´a pas d´enfant, mais qui est complètement contre internet, contre les jeux, contre tout ce qui touche au pc !!! quand je vais passer un week end chez elle, c moi qui lui apprend à se servir d´internet, c pour dire !!!
comme tu vois, de ce coté, g pas de chance !
mon mari et mes gosses me plaisantent un peu pour mon goût pour les jeux, mais ils comprennent : on peut pas tous aimer la meme chose.de plus, je joue aussi à des jeux "sérieux", disons de mon âge, comme wordox sur flipside, etc...
j´espère avoir répondu à ta question. bisou, à +

pred86
pred86
Niveau 31
16 février 2002 à 21:01:54

très bonne questio Xss
j´attends la réponse impatiemment aussi Caique

caique
caique
Niveau 8
16 février 2002 à 22:59:46

oui, g vu alien lors de sa sortie, sur grand écran avec son surround et tout et tout !!!
je pense avoir ressenti ce que vous avez du ressentir lorsque je l´ai vu : les sensations devaient être pareilles en 1979 pour moi que maintenant pour vous. Ce qui était impressionnant, c´était le bruit et l´image du vaisseau spatial, on aurait dit qu´il allait passer au dessus de nos têtes ! Par contre, je me souviens qu´à la vue de l´alien, la salle avait éclaté de rire, moi aussi, car l´alien, la 1ère fois qu´il apparait à l´écran ressemble à un minuscule lézard !!! par contre, les poitrines qui explosaient lorsque l´alien sortait, ça ça foutait les jetons. Lorsque l´alien est grand aussi ça foutait les jetons.
t´as pas bien lu mon message, je te disais que j´avais acheté une console à mon mari mais qu´il n´avait pas aimé : j´suis la seule à etre fana dans ma famille !
j´espère avoir répondu à votre question
@ +

La vidéo du moment