Salut,
La toi t´a un gros probleme apparement.
Si effectivement tu a mis tes pilotes a jour (carte graphique, carte mere cela peut aussi y jouer), et qu´en plus tu a mis le patch officiel je vois pas trop d´ou cela pourais venir.
A tu essayer de jouer avant de mettre t´es pilote a jour car il ce peut que les nouveaux soit moins bon pour ta configue que les anciens.
J´ai vu plusieurs potes qui avais des problemes similaire mais qui se sont a 100\% resolut avec le patch: c´est bien le "avp2_fr_093.exe" que tu a mis??
C´est vraiment bizard en tout cas que tu puisse y jouer apres avoir fait autre chose avant. J´ai personnelement jamais entendu qu´il falais qu´un PC chauffe avant de sent servir (t´a un starter avec??, je plaisante). La parcontre si d´autre personne pourais confirmer que ce genre de probleme peut arriver. C´est bon a savoir.
Autrement, je vois pas. Je pense plus a un probleme de pilote qui te correspondrais pas (disons moins bien), ou le patch qui se serais mal installer car cela fesais pareil chez mes pote, un freez ecrant avec le son qui continuais.
Aller bonne chance pour trouver la parade