bonjours a vous tous
Pour les ventilos, je ne peut pas les arreter avec quoique ce soit car il s´arrete tous seul (mais cela doit etre un bug), car lorsque j´arrive dans ce grand tunel vertical il sont en route et cela fait du bruit. Comme je vois pas la sorti (meme en mode fantome) je recherche dans les couloirs ou je ne trouve rien d´ailleur, et si je retourne dans le tunel les ventillo sont arreter mais cela fait toujours du bruit. et je ne peut toujours pas passer (les ventilo sont effectivement en haut et l´on vois l´exterieur il y en a 4 l´un a coter de l´autre.
en mode fantome j´ai essayer de voir dans les different conduit que j´arrive pas a ouvrir ainsi que au dessus des couloirs.
mais toujours rien
.
J´ai bien detruit une console qui a liberer le predator et qui ensuite a peter quelque porte ou j´ai ete. j´arrive dans une grande salle avec 2 escalier de chaque coter qui debouche sur des petites salles sans grand interait apparement.
La je seche completement. J´y ai encore passer 2 heures hier soir. J´en suis a me demander si ce n´est pas encore un bug.
J´ai encore besoin de vous SVP