CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloc Alien -> vengeance ( ventilo * 4 )

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Megamario
Megamario
Niveau 7
01 février 2002 à 18:01:20

Bonjours, j´ai rechercher dans ce forum une solution a mon probleme, mais je n´ai trouver que de question sans reponse, si vous pouriez m´aider ce serais simpa.

Voila donc je suis bloquer Avec l´alien dans la partie vengeance. Je suis dans un grand conduit vertical ou il y a des assenseur (fixe) et il y a 4 ventilo en haut qui se sont arreter (mais je n´arrive po a passer, faut -´il réelement passer par la?). Juste avant j´ai liberer une bestiolle (je croi un predator), qui a defoncer quelque porte.

Voila, je vois pas par ou sortir. si ce n´est les ventilos arreter mais je n´y arrive po. Merci

Megamario
Megamario
Niveau 7
01 février 2002 à 20:41:31

SVP HELP

Apparement il ne faut pas passer par les ventillos car j´ai essayer le mode fantome pour passer et c´est sans resultat, j´ai essayé le mode fantome partout mais je trouve vraiment pas la sortie.

Please HELP - HELP - HELP

Megamario
Megamario
Niveau 7
01 février 2002 à 20:57:45

sious play

Xof
Xof
Niveau 10
01 février 2002 à 21:06:54

creve!

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
01 février 2002 à 21:10:11

...charogne !

Il me semble que ya un ganre de circuit de ventilation au dessus des couloirs, faut que tu passe par là.

Megamario
Megamario
Niveau 7
01 février 2002 à 21:31:22

Merci Xof!!!!!

Ze_Bucher, merci a toi mais je ois vr

Megamario
Megamario
Niveau 7
01 février 2002 à 21:33:01

Merci Xof!!!!!

Ze_Bucher, merci a toi mais je vois vraiment po ou c car j´ai fait (du moin je pense) tout les coin meme en mode fantome. Je suis deseperer

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
01 février 2002 à 23:53:47

Ce que t´y gagne ?? Mais on s´en fout de ce que t´y gagne, l´important c´est ce que la ruche va gagner... Eisenberg va donner naissance a un nouvel alien, et la ruche va recommencer a foncionner...

hornynatas
hornynatas
Niveau 6
02 février 2002 à 01:09:21

merci javais pas compris la fin non plus en alien

Megamario
Megamario
Niveau 7
02 février 2002 à 10:35:26

bonjours a vous tous

Pour les ventilos, je ne peut pas les arreter avec quoique ce soit car il s´arrete tous seul (mais cela doit etre un bug), car lorsque j´arrive dans ce grand tunel vertical il sont en route et cela fait du bruit. Comme je vois pas la sorti (meme en mode fantome) je recherche dans les couloirs ou je ne trouve rien d´ailleur, et si je retourne dans le tunel les ventillo sont arreter mais cela fait toujours du bruit. et je ne peut toujours pas passer (les ventilo sont effectivement en haut et l´on vois l´exterieur il y en a 4 l´un a coter de l´autre.

en mode fantome j´ai essayer de voir dans les different conduit que j´arrive pas a ouvrir ainsi que au dessus des couloirs. :( mais toujours rien :(.

J´ai bien detruit une console qui a liberer le predator et qui ensuite a peter quelque porte ou j´ai ete. j´arrive dans une grande salle avec 2 escalier de chaque coter qui debouche sur des petites salles sans grand interait apparement.

La je seche completement. J´y ai encore passer 2 heures hier soir. J´en suis a me demander si ce n´est pas encore un bug.

J´ai encore besoin de vous SVP

Megamario
Megamario
Niveau 7
03 février 2002 à 14:35:03

Non c´est n´est pas la, c´est vrais que vengeance est asser long.

Mais j´y suis arriver CT tout con en plus encore une grille qu j´avais pas vu pourtant j´avais fouiller partout.

J´ai trouver en faite en me metant en mode fantome et en m´eloignant de la structure aussi on peut voir les different conduit et piece et j´ai trouver une pisec ou je n´etait pas aller. C´est la piece dans laquelle on recommence apres un chargement. Cela m´a permis de voir par ou l´on doit passer (c´est vrais que c´est pas tellement du jeu, mais j´etait vraiment desesperer. Comme quoi si j´avais tout de meme bien chercher! elle etait visible cette grille.

Merci tout de meme

Megamario
Megamario
Niveau 7
03 février 2002 à 14:38:29

voila c´est fini.

C´est vrais que la fin nous laisse un peut sur notre fin.

Meme pas de boss a dessendre

Enfin heureusement qu´il y a 3 jeu en 1
Et quelle ambiance

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
15 juillet 2009 à 20:16:57

excusez moi d avance pour le up.
je me permet d up ce topic car je suis coince au meme probleme
sauf que moi je ne trouve pas la piece avec la trappe au plafond >_<

pouvez vous me dire ou elle est svp