CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fichez vous de moi si ......

Linotte1
Linotte1
Niveau 3
20 janvier 2002 à 14:57:06

ouep, fichez vous de moi si vous le voulez, mais veuillez m´aider : g pas de potes qui jouent, alors, g que vous pour m´aider, puisque la soluce n´est pas encore sortie.Pour le prédator, (un peu au début, dans nouveaux objectifs) j´arrive dans un marais, g beau faire le tour de l´eau, me taper toutes les branches d´arbres, je vois pas où aller pour sortir de ce niveau; Je sais, c c.., mais de me le dire ça ne m´aide pas, alors, à votre bon coeur, m´sieurdame... idem pour le marine (fout les jetons, le marine)j´suis dans la salle où y a des ordinateurs, et impossible de sortir : toutes les portes sont fermées et j´ai beau utiliser le pirateur rien n´y fait, ça commence à m´gonfler et j´voudrais pas me dégouter des jeux : si je suis aidée un peu au début, je pense qu´après c´est a peu près toujours pareil ? merci à vous

Atahualpa
Atahualpa
Niveau 6
20 janvier 2002 à 15:30:56

Le problème avec ce jeu, c´est qu´il est très linéaire: il n´y a pas trente-six solutions, à chaque fois, il n´y a qu´un passage qui mène à la mission suivante. Et c´est pire que tout avec l´alien: trouver le petit conduit camouflé sous la tuyauterie d´une salle de machines peut vite devenir une entreprise particulièrement pénible.
Pour le predator, je n´ai pas de conseil à donner, je ne l´ai pas encore essayé. Pour l´alien, il faut s´accrocher et fouiller de fond en combe le niveau et pour le marine, c´est souvent une histoire de ´torche´ (touche ´T´), qui est une sorte de chalumeau permettant de dégonder certains SAS fermés ou trappes: il faut donc essayer de repérer les portes ou trappes sur lesquelles figurent des petits loquets noirs et carrés.

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
20 janvier 2002 à 19:36:35

Ouais tu as raison rotweiller quand tu dis que ce jeu est vraiment linéaire et plutôt simple, comparé à des jeux comme The Nomad Soul et il faut croire que le niveau des joueurs baisse sensiblement et c´est bien dommage car la difficulté des jeux baisse aussi et çà c´est plus ennuyeux...

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
20 janvier 2002 à 19:52:21

J´ai aussi l´impression que la difficulté des jeux baisse...

Je me rappelle avoir été bloqué des jours entiers dans des jeux comme Doom, Duke Nukem 3D ou Quake, voire plus récemment Half Life et Aliens Vs Predator (le 1).

Par contre, Red Faction, Aliens Vs Predator 2 et autres, je les ait terminés sans être bloqué rarement, et jamais plus d´une heure.

C´est sur que depuis Doom, j´ai grandi donc je réfléchis mieux qua l´époque, mais quand même, je trouve qu ela difficulté des jeux décroit.

D´accord que le multijoueur prends beaucoup d´ampleur, mais c´est pas une raison pour bacler les modes solo !

wardog2
wardog2
Niveau 10
20 janvier 2002 à 22:49:32

moi aussi je l´ai fini mais bon je comprend ceux ki ne trouvent pas le petit conduit moi aussi ca m´est arrive (merci mpsixthsense !!)

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
21 janvier 2002 à 04:56:54

Ouais mais attention on ne parle pas uniquement de la partie combat, non celle là n´est pas plus facile, c´est du reste, le cheminement dans les niveaux les énigmes les inters cachés enfin les truc bien tordus quoi...

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
21 janvier 2002 à 13:11:37

Malone, je parlais es Doom-Like purs, pas des Doom-Like tactiques.

Passke les jeux du genre Commandos II ou Hidden & Dangerous, c´est de la bonne grosse difficulté comme avant.

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
21 janvier 2002 à 15:49:34

Ha G, si tu avais pris la peine de lire mais posts précédent tu saurais que c´est justement la baisse sensible du niveau de difficulté des "énigmes" que je fustige...

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
22 janvier 2002 à 08:13:40

Je dis pas de revenir au niveau d´avant quand on devait absolument attendre la soluce pour finir un jeu mais il y a un juste milieux car actuellement on est descendu bien bas, c´est bien simple ma niéce qui a huit ans se fait sans problème Red Faction, à mon avis là y´a un problème... MM les éditeurs ne vous sentez pas visé mais quand vous aurez fini vos connerie vous faites signe...

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
22 janvier 2002 à 11:36:17

Dis donc G tu vas quand même pas buter sur un mot et de toute façon qu´importe celui que j´emploierais, tu feras semblent de ne pas comprendre, alors je ne vais pas me fatiguer à t´expliquer ce que j´entends par "énigme"...

wardog2
wardog2
Niveau 10
25 janvier 2002 à 06:21:34

moi le gros defaut ke je reproche a doom etc.. c ke c´etait toujours le meme shema: une cle,un porte... le plus dur dans ces jeux c´etait de trouver les salles secretes, eviter de se faire dessouder en cherchant ou bien la cle ou bien la porte ou enfin trouver l´interrupteur pour declencher un truc qui permet d´avancer mais bon..
autrement je crois pas ke le niveau ai baisse apres tout c toujours le meme principe la seule difference c le niveau graphik on doit toujours trouver un objet, une manette ou autre chose toujours dans le meme but: avancer

La vidéo du moment