CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le predator n'a plus rien a bouffer...

freegamer
freegamer
Niveau 6
17 janvier 2002 à 20:20:16

Ah ouai la je suis degouter, ca fait 3 jours que je galere au meme endroit j´ai buter tout le monde et je m´ennuis...
Alors s´il vous plait aidez moi ou je vais crever de faim.
En fait je suis au niveau ou je me suis fait capturer et il faut que je recupere mes armes, j´ai tout recuperer sauf le disque que j´ai pas trouve.En plus je suis bloquer j´ai fouiller toutes les portes et dans celles qui sont pas fermer y´a rien, la derniere salle que j´ai trouver ressemble a celle qu´il ya au debut de ce niveau: il y´a 2 gros tubes avec de la fume qui en sort mais ils sont boucher par une grille donc pas moyen d´y rentrer.
y´a aussi une grille en hauteur qui peut se casser
dans une autre salle qui est tres garnde et ou il y avait des armes au milieu mais le trou est boucher au bout.
Voila je sais que ma description est pas top mais bon si qq1 arrive a comprendre aide moi stp
merci d´avance

freegamer

freegamer
freegamer
Niveau 6
17 janvier 2002 à 20:54:06

aidez moi siouplé je veus pas prendre le marines ca fait trop peur!!!!

freegamer
freegamer
Niveau 6
17 janvier 2002 à 21:20:50

apres tout tas raison vu que ca ma souler de tounrner je vais tenter le marine mais bon si qq1 sait pour le predator aidez moi quand meme c´est mon preferer!!!

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
17 janvier 2002 à 21:32:19

Bah dans la piece où t´a récupéré ton canon d´épaule, ya un petit bureau avec une porte, sur la droite quand t´entre dans la salle (l´interrupteur est rouge).

freegamer
freegamer
Niveau 6
17 janvier 2002 à 21:33:59

ouais je sais the butcher c´est apres ca que je bloque dans la piece avec les 2 tubes boucher par une grille

freegamer
freegamer
Niveau 6
17 janvier 2002 à 21:35:12

euh pardon:Ze_Butcher

freegamer
freegamer
Niveau 6
17 janvier 2002 à 22:14:31

je vais remonter un vieu topic ou le gars s´explique bien mieu que moi

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
18 janvier 2002 à 08:07:41

Ah ui c simple. Fo ke t´aille dans le plafond (ya une grille ouverte, tu peux passer en faisant un super-saut). Ensuite, tu va tout au fond, et ya un module éléctrique, tu l´éventre avec les griffes et tu court-circuite les circuits. Ensuite, tu redescends, tu va prendre ton arbalète dans une des pieces qui se sont ouvertes, et normalement, dans la piece avec les deux tubes, ya une sortie.

freegamer
freegamer
Niveau 6
18 janvier 2002 à 13:56:44

arf en fait je crois bien que la j´ai eu un bug :
apres relecture de tous ca je m´appercoit que j´ai bien toute les armes et accesoires, et que j´ai bien cout-cicuite le module mais la sortie n´est tj pas dispo en plus dans les objectifs il me manque "recuperer toutes les armes de votre clan"comme arme il me manque que le pistolet et le disque et j´ai tous le reste:casque, truc invisible, truc qui remet la vie et l´energie bleue.
Enfin vais aller voir si je peut reprendre ma save un peu avant et on verra bien mais la je suis quasiment sur

freegamer
freegamer
Niveau 6
18 janvier 2002 à 18:18:53

Hehe oui c´est bien un bug j´ai repris ma save un peu avant: ca marche et ca vaut le coup de continuer,
j´ai adorer le passage ou il faut sauter sur le vaisseau pour s´echapper, c´est un coup bien digne du predator.

La vidéo du moment