CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVP2 trop dur...?

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
16 janvier 2002 à 15:55:22

Certains se plaignent d´être souvent arrêtés dans ce jeu, alors je pose la question : trouvez-vous ce jeu trop difficile...? personnellement je le trouve assez facile car les seuls énigmes finalement sont sous forme de chemin à découvrir et les seules facultés d´orientation et d´observation sont requises dans ce jeu et c´est normal car c´est une jeu d´action... Alors s´il vous plait que ceux qui trouvent ce jeu trop dur, continuez à poser leurs questions mais arrêter de dire que AVP2 est "trop dur" en effet les éditeurs seraient capables de vous prendrent au sérieux et de baisser encore le niveau des jeux pc j´usqu´à celui des consoles, si je me rappelle bien le niveau de difficulté de jeux comme The Nomad Soul ou Outcast était autrement plus intellectuel, alors vous n´avez aucune raison de vous plaindre....

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
16 janvier 2002 à 18:23:55

Bah, AvP2 j´ai mi deux semaines a le terminer avec le Marine en Elite.

The Nomad Soul, pour le terminer, il m´a fallu... 6 mois.

Mais les deux jeux sont totalements différents. AvP2 c du shoot avec kkes énigmes mais rien de dur, et The Nomad Soul, c´est de l´énigma a 3/4 du tps (aller dans un drugstore acheter un somnifere, revenir o comissaria, acheter une tasse de café et foutre le somnifere dedans, filer la tasse droguée a la boss, elle s´endort et HOP, onpeu acceder aux fichiers confidentiels. Simple non ? :p), mais les scenes de baston et de shoot sont pas mal fait non plus.

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
16 janvier 2002 à 19:41:28

Ha, arrête Ze_Butcher je sens la petite larme qui coule au coin de mon oeil, ah que d´émotions tu fais renaître en moi rien qu´en narrant cette petite scène de ce jeu extraordinaire, ha quel chef d´oeuvre ce jeu, un savant mélange de jeu de shoot et d´aventure et j´ai bien peur que plus aucun éditeur ne se mouillera pour produire un autre jeu de cette qualité... Pourquoi, et bien tout simplement comme tu le disais dans ton post le niveau en général des joueurs PC n´est plus celui du temps de The Nomad Soul, maintenant c´est le pan pan avec les FPS ou la réflexion avec les jeux de stratégie ou de réflexion. Finalement la diversité du marché des jeux c´est considérablement réduite et je doute qu´un jeu arrive à nous surprendre par son originalité tellement les éditeurs essayent de coller à la réalité du marché et pour le moment ils sont bien trop frileux pour prétendre mélanger les genres comme dans The Nomad Soul... Maintenant tout ce à quoi on a le droit ce sont des jeux formatés et qui sont sur de plaire à la niche visée et ce qui marche en ce moment au moins en 3D temps réel c´est l´action, alors ils nous collent des Max Payne des Red Faction des Rune... Certes se sont des jeux très bien fait avec des games-play redoutable d´efficacité mais au final se sont des jeux sans âme et quand tu les as fini tu les oublis. Le dernier jeu que j´ai fait qui avait une "âme" c´était Deus Ex depuis c´est le règne de la grande consommation et à ceux qui veulent encore rêver et faire des jeux dont ils ne s´en relèveront pas, je vous invite à découvrir, si ce n´est déjà fait,(The Nomad Soul, Outcast, Half-Life, Deus Ex,) ce sont tous des jeux d´action en 3D temps réel où vous êtes un seul personnage (l´identification au perso est très réel), de plus ces jeux sont tous à moins de 100Fr et ils sont encore très beaux, mais il faut malgré tout une bécane conséquente, ce ne sont tout de même pas des jeux de la préhistoire, tout au plus quatre ans...

Micos
Micos
Niveau 6
16 janvier 2002 à 21:58:30

Putain alors là cherubin tu m´en bouches un coin :
c´est pas con ce que tu dis ; il est rare de trouver un bon jeu qui fasse réfléchir , un jeu qui nécessite de faire fonctionner son Q.I. , sans pour autant perdre la petite dose d´action qui pimente le tout , le parfait milieu entre Myst et Duke Nukem ;
mais nous ne sommes pas sur le bon forum pur parler de tout ça : AvP2 est avant tout un jeu d´action , et en effet on voit mal le marine qui pense avec la gâchette et crie "haut les flingues"
se mettre à résoudre des équations linéaires , le Predator , le plus féroce chasseur de la galaxie s´occuper de problèmes géométriques , et l´Alien ,
la parfaite machine à tuer , chercher à mettre du somnifère dans le café de Rykov ...
Eh oui , AvP2 n´est certes pas dur , il est un tantinet bourrin et on l´aime comme ça ...

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
17 janvier 2002 à 09:08:09

Arf voui c vrai que c dur a imaginer un Pred qui essaye de faire quatre triangles équilatéraux avec six alumettes (sisi, c´est possible, je l´ai fait :p). N´empeche que les Predators ont du bosser avant de pouvoir inventer un système qui détourne la lumiere et qui rend quasi invisible.

La vidéo du moment