Ya énormément de BDs AvP !!! Moi, j´en ai trouvé qu´une seule : Aliens Vs Predator : Especes meurtrieres, le 1er volume. Ca roooox. Mais je trouve po les autres volumes et je sais ke yen a 10.
Dans Alien, le vaisseau échoué ca doit être un vaisseau Alien ki s´est planté sur LV-426 et comme ces crétins d´humains peuvent pas s´empecher de mettre le nez dans les affaires des autres, ils vont voir, et se penche sur un oeuf (kel con !).
A mon avis, LV-426 n´est PAS la planete d´origine des Aliens. Les Aliens doivent avoir colonisé plusieurs planetes.
Pour les Predators, eux, ils cultivent des oeufs d´Aliens, les larguent sur une planete et revienne qqes temps plus tard histoire de s´entrainer. Les Predators (dit ´Yautja´) ne combattent que ceux qui sont ´a la hauteur´. En gros, si t´es dans la rue et que tu croise un Pred, si tu le fais pas chier, il te fait rien (mais fo d´abord croiser un Pred dans la rue
.
Quand une proie tue le Predator, la proie est laissée en liberté (cf : a la fin de Predator 2 où après avoir buté le Pred, le mecs en voient troi sautres qui lui filent un vieux flingue, et ils se barrent.).
D´ailleurs, en regardant la piece où ya un crane d´Alien (Predator 2), ya aussi des ranes qui ressemblent a des Dinosaures. C´est pas une comète qui a éteint les dinos ! C´est même pas des erptions, c´est les Predators qui les ont chassé jusqua extinction !! Vu que les petits mammiferes ne valaient rien, ce sont les seuls qui aient survécu.
Qu ´est ce que vous pensez de l´hypotèse là ? :p