CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boah condition de vie du froum

Xof
Xof
Niveau 10
12 janvier 2002 à 00:10:48

titre stupid je sais mais queque chose me dit que now ce forum va etre beaucoup moin marrant vu que avp2 va finalement crever comme 1 chien galleux...
on etait meem senser avoir 1 clan et pis jme suis disputer avec shubu mais avant pour les autre il mavais dit quil etait deborder et pis ce cretin de jack9911 et trop occuper aussi(il fait chier en ce moment) BREF la on reste sur place en regardant ce jeu mourir...

et pis ce forum va etre nulle si on parle que du jeux:comment on apsse le niv4 marine ?,comment marche les cheat ?,peut ton jour avec le predalien en solo ? qui a fini le jeu avec le pred en elite ? etc etc...PUAHHH

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
12 janvier 2002 à 09:24:10

Personne ne t´oblige a continuer a fréquenter le forum.

Xof
Xof
Niveau 10
12 janvier 2002 à 12:00:13

!PTIN LES MODERO TON LAVER LE CERVEAU OU QuOI ?

Moa150
Moa150
Niveau 10
12 janvier 2002 à 12:04:43

Tu c avec moi il a jamais bcp réfléchi (Sof kand il me montre son bulletin de 17 :()

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
12 janvier 2002 à 19:04:25

Mais vous n´êtes pas obligé de parler que de jeux, les seules restrictions consernent le piratage et les insultes, disons mal intentionnées, bon sais vrai que certains ne savent pas parler sans insulter les autres, ouais pour cela çà va être dur, au moins aussi dur qu´une prhase de modérateur "Personne ne t´oblige à fréquenter ce forum" ... Ah il faut bien qu´il fasse ses premières armes, les modérateurs aussi disent des conneries...

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
12 janvier 2002 à 19:38:39

Mwais, mais il a quasiment dit que le forum était mort. Alors moi je lui réponds qu´il fait ce qu´il veux.

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
12 janvier 2002 à 23:19:14

Ouais, mais tu sais bien que c´est de la provoq, pour s´amuser et pour te déstabiliser, le problème maintenant c´est que tu es modérateur, tu ne peux plus argumenter comme tu le faisais avant et toutes les formes de provocation te sont maintenant INTERDITES, si ce n´est pour plaisanter, mais si tu veux que les autres te respect et bien tu ne peux plus utiliser l´arme de la provocation car elle se retournera innexorablement contre toi à moins bien sûr d´instaurer un régime totalitaire mais en démocratie c´est une arme qu´un modérateur ne peut employer, mais comme tu es un garçon qui a de la ressource je pense que tu vas t´appercevoir bien vite que la diplomatie (sans laxisme bien sûr mais pour çà je te fais confiance)est autrement plus efficace, enfin je l´espère pour toi...
P.S.Modérateur : modération :Caractère, comportement de quelqu´un qui est éloigné de toute position excessive, qui fait preuve de pondération, de mesure dans sa conduite. Réponse pleine de modération.
2. Action de freiner, de tempérer quelque chose, de ralentir un mouvement.

Le Petit Larousse Copyright © Larousse/HER, 1999 © Havas Interactive, 1999

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
13 janvier 2002 à 10:54:20

OK. Si vous voulez un régime totalitaire, pas de prob.
Fo juste que je me renseigne sur quelques personnes comme Staline ou Castro, et la semaine porchaine vous avez un forum totalitaire tout prêt. (:D)

Psy-Psy
Psy-Psy
Niveau 3
13 janvier 2002 à 11:37:20

On entend déjà les bruits de bottes lol.

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
13 janvier 2002 à 11:41:30

Ouais mais n´oublie pas le Marquis de Sade, tant qu´à faire autant mettre une petite touche sexuelle dans les punitions... Tu sais bien qu´il n´y a plus que çà qui fasse vibrer les masses et puis qui sait un peu de litérature française ne peut pas faire de mal...

Wolf-le-tue2
Wolf-le-tue2
Niveau 7
13 janvier 2002 à 17:32:14

Prise de tete droit devant , soldat et un modero a tribord !

En fait il sert juste de panneau , il va par sa presence empecher les elements perturbateur de se montrer trop perturbant.

Il est pas totalitaire ou pieger au jeu de la provoc...

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
13 janvier 2002 à 18:56:08

Merci Wolf

Xof
Xof
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:11:45

ses le monde a l´envers

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
14 janvier 2002 à 13:10:54

Ah sacré Bestdogfinger, si tu n´existais pas il faudrait t´inventer... Comment, J´entends certains dans le fond qui disent "non non, sûrement pas" vraiment tout de même y´en a qui manque de tolérance...
Dit Bestdogfinger, tu te rends compte que tu es en train de me griller auprès de tous tes détracteurs et je te préviens que çà fait au moins... Ben tout les particapants au forum à part deux ou trois peut-être, atteint de cécité momentané pour des raisons qui ne seront pas divulguées dans ce post.... C´est à dire que même ceux qui n´ont pas compris ta prose te trouvent antipathique, çà fait beaucoup pour un seul homme non...?
A moins que tu es de nombreux admirateurs, dont de nombreuses femmes qui adorent les voyous c´est bien connu et qui restent dans l´ombre en attendant leur heure...

Mais bon au final je dois avouer que tes posts m´arrachent souvent un léger rictus, c´est toujours çà de pris dans un monde si conformiste...

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
14 janvier 2002 à 17:17:41

Heu a mon avis la philosophie de dog c´est :

"ya pas de modo sur le forum, je fous le bordel"
"ya un modo sur le forum, et hop ! je deviens sympa"

Bah dog dans un sens t´a raison passke là, tu peux PLUS foutre le bordel (du moins bocoup moins qu´avant) :p

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
14 janvier 2002 à 18:57:07

J´ai dit :

"tu peux PLUS foutre le bordel (du moins bocoup moins qu´avant)"

• (du moins bocoup moins qu´avant)***

J´ai pas dit que tu pouvais plus du tout foutre le bordel....

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
15 janvier 2002 à 00:22:06

C´est ce qu´on appelle une amorce de dialogue et bientôt c´est le mariage... Enfin je sais pas si c´est très raisonnable de ta part Ze_Butcher de dire des choses pareilles, c´est en quelque sorte une autrisation signée... en fait il y bordel et bordel et si Bestdogfinger fout le bon bordel et bien il a le droit, du coup si il a droit il aura plus envie.... donc il faut lui dire t´as pas le droit de foutre le bordel et tu fais comme si t´avais pas vu ses posts, faudrait pas non plus que tu lui coupes sa créativité...!

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
15 janvier 2002 à 08:52:15

heu, grelaga ?

La vidéo du moment