CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question con.... pour le marine

stirba
stirba
Niveau 4
11 janvier 2002 à 20:50:14

Arrivé dans la mission 2 ( ouvrir les différentes portes ), à un moment je dois ouvrir une trappe en métal avec un espèce de chalumeau. Pb : le chalumeau je l´ai pas. Faut il le trouver qq part ou serait ce un ravissant bug....?????

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
11 janvier 2002 à 20:59:03

Le chalumeau enq uestion se trouve un peu plus loin. Précisément, de la trappe, tu va a la porte d´en face, tu l´ouvre, et dans la piece, t´as quelques Aliens, et une boite ds laquelle ya la torche. Pour ouvrir la trappe, tu séléctionne la torche (´T´ par défaut)et tu fais comme si tu tirais.

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
11 janvier 2002 à 21:15:29

Ben ca fait depuis cet été que je me suis acheté AvP2, donc forcément je viens sur le forum, et étant donné que j´ai terminé le Marine en Elite, que je suis en train de faire le Pred en Elite, et que j´ai terminé l´Alien en Normal, je suis en mesure de donner des conseils.
J´apprécie les félicitaitons :p

[Thrawn]
[Thrawn]
Niveau 2
12 janvier 2002 à 12:41:13

oooooh, t´as l´air balaise toi :)

ça tombe bien, je suis bloqué en prédator à la mission 3 section 3 (s1 -> on monte sur la plateforme, s2 -> on monte l´escalier) en effet, je me retrouve dans une salle avec 4-5 marines (oups pardon, ex-marines :d) et 1 portes closes apparamment menant à un ascenseur, mais les interrupteurs devant ces portes refusent de marcher, et je ne peut pas les hacker puisqu´il n´y a pas de fils qui dépassent (et je ne peut à priori pas en faire apparaitre)

voila, Big pbme, donc si tu pouvais me sortir de là, j´aprécierais bcp :)

merci d´avance

Thrawn

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
12 janvier 2002 à 12:48:58

Regarde en l´ai, ya des corniches que tu peux atteidnre avec le super-saut

[Thrawn]
[Thrawn]
Niveau 2
12 janvier 2002 à 14:26:03

je me doutais que ct un truc dans le genre, mais je trouvais pas.

grâce à toi je me suis un peu acharné, et j´ai finis par trouver, MERCI MERCI MERCI :)

[Thrawn]
[Thrawn]
Niveau 2
12 janvier 2002 à 17:53:44

décidément, j´ai du mal avec le prédator ! :(

2 missions plus loin (je me suis fait capturé, puis échappé par le conduit d´aération fin de la 1ère mission) je me retrouve dans une salle avec 2 gros conduits d´aération fermés après avoir récupéré mon casque, ma lance, le flingue à clou, les bombes et l´arme à énergie (celle au bras).

je ne comprends pas ce qu´il faut faire à partir de là (j´ai dû hacker un générateur pour entrer dans cette salle) puisque la plateforme au-dessus n´a rien d´intéressant ???

merci d´avance :)

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
12 janvier 2002 à 19:45:09

T´a du oublier le camoufleur, il est sur la même table que la lance.

[Thrawn]
[Thrawn]
Niveau 2
12 janvier 2002 à 19:56:40

nan, g pris

t´as une idée ?

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
12 janvier 2002 à 20:02:27

Ben dans là salle ou ya un Pred sur une table d´opérations, tu reagrde sur la droite, devrait yavoir une porte dans un salle annexe.

[Thrawn]
[Thrawn]
Niveau 2
13 janvier 2002 à 16:27:42

ct qq chose ds le genre, j´ai refais le niveau, en prenant les armes avec la touche action (E) une par une, au lieu de me ruer dessus comme un boeuf, et la porte fermée autrefois était ouverte qd j´y suis allé :)

j´ai eu bcp de mal à m´y retrouver dans la mission suivante (je trouve qu´on se perd facilement dans les galeries aliennes)

maintenant j´en suis à la mission trophée, et je suis DE NOUVEAU bloqué, ça deviens lassant :( ;)

je suis en effet arrivé dans une salle où il y a eu une explosion. Cette salle comporte un tunnel menant vers une machine. on ne peut y accéder qu´en faisant le tour d´ailleurs, or dans cette salle il y a un autre tunnel, également inaccessible.

Heeeeeeelp :)

La vidéo du moment