CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais où sont les critiques...?

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
06 janvier 2002 à 23:39:39

Ce jeu est fantastique et à mon avis aussi bien sinon mieux que Return To Castel Wolfenstein, alors quelqu´un peu m´expliquer pourquoi il n´y a pas plus que çà de critique sur la page du test de JV (deux fois plus pour RTCW), moi même j´en ai écris une il y a une semaine mais elle n´est pas encore publiée.... En général le nombre de critique est proportionnel à l´intérêt que les joueurs portent au jeu et dans le cas de AVP2 je dois dire qu´il un truc qui m´échappe car je vois bien à travers le forum que ce jeu suscite de l´engouement... A moins que JV est oublié de faire publier quelques exemplaires, ou bien les joueurs d´AVP2 n´aiment pas écrirent, qq´un a une autre idée sur la question...?

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
07 janvier 2002 à 13:40:14

Pour moi, le jeu est sorti deux semaines après son test dans JV.com, donc il était plus sur la page de présentation, et là, sa sert pu a grand chose de foutre son avis vu que personne va le elire :p

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
07 janvier 2002 à 14:27:47

Excuse-moi Ze_Butcher je suis pas vraiment d´acord avec toi, le site de jeuxvidéo.com a l´avantage d´être très ergonomique et il est très facile d´arriver à un test de jeu même quand il n´est plus en première page, certe il est moins fréquenté mais si le jeu est bon comme c´est le cas pour AVP2 il y toujours beaucoup de personnes à le consulter... D´autre part tu as tout à fait raison de dire que le test était présent en première page avant la distribution du jeu en France et de dire qu´il y a une relation avec le peu d´avis des lecteurs est une bonne raison à laquelle je n´avais pas pensée, qu´elle perspicacité tout de même, dans le cas ou cela se révèlerait être vrai...

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
07 janvier 2002 à 14:40:21

Si certains se demandent pourquoi je m´intéresse tant aux critiques des joueurs, c´est parceque pour moi c´est une exellente source d´information contradictoire donc objective, pour faire une première sélection en vue d´acheter un jeu car comme vous le savez tous, il faut être prudent quand on achète un jeu à 350Fr, on a vite fait de se faire induire en erreur si on se base uniquement sur l´avis des professionnels... Parfois je regarde l´émission Game-One et je me dis que celui qui achète un jeu avec seulement l´avis de ce genre de source et bien il doit pas être déçu du voyage, en plus on a l´impression qu´ils sont tous adeptes de la console dans cette émission et quand on les voient avec un clavier dans les mains on a l´impreesion qu´il tiennent un charbon ardent entre leurs doigts à part un certain Jean Mich Much qui lui assure vraiment en jeux Pc...

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
07 janvier 2002 à 22:50:37

Je suis d´accord, certaines personnes vont lir le test même si il est plus en premiere page.

Mais quand il est en premiere page, on a tendance a aller plus facilement le voir, donc voir l´avis des lecteurs. En plus, moi j´avais posté mon avis sur une bonne trentaine de lignes, et ils m´ont même pas publiés.

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
07 janvier 2002 à 23:48:24

Au fait Ze_Butcher çà fait combien de temps que tu as envoié ta critique car il faut compter jusqu´à trois semaines selon que ton pseudo allume ou non des lumières rouges, personnellement mes critiques ne passent jamais avant deux semaines c´est le minimun pour qu´ils est le temps de la regarder en détail ma prose acide comme le sang d´un alien, on sait jamais un révolutionnaire comme Chérubin il faut s´en méfier...

Xof
Xof
Niveau 10
08 janvier 2002 à 09:46:05

g essayer de faire une critique tres "moi" et elle na pas ete difffuser lol vous croyer que des modo veille ?

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
08 janvier 2002 à 09:58:22

Si je crois que "le modo" veille, bien sûr qu´il veille ou qu´elle veille car en effet il y a une jeune fille charmante qui filtre vos critiques, elle m´a d´ailleurs assuré que si mes chefs d´oeuvres n´étaient pas orduriers ou cousues de fautes j´avais toutes les chances de les voir publiées, elle m´a aussi dit que le site de JV nous est reconnaissant de lui envoyer nos avis... Alors Xof qu´est ce t´en pense il est pas beau le monde enchanté de JV...?

Xof
Xof
Niveau 10
08 janvier 2002 à 11:11:03

non il est nul,moche et caca
1) jaime pas le gnome qui se tiens le bras avec son pistolet a eaux en fond d´ecran
2)la couleur de ce site pue
3)dans les cheat ya souvent plein de truc mal expliquer(ses le cas de avp2 mais g finalement reussi nIark Niark
4)certain test sont mal fait(oui oui je pourait meme faire mieux mais g pas envie)5)le test des lecteur ses nimporte quoi vu que certaine personne mette 20 ou 0 pour faire baisser la moyene
5)Les forum sont a chier couleur moche aucun espace et le truc chiant qui dit:vous dever attendre 30sec avant de pouvoir reposter(je suis daccord mais parfois ses chiant quand on oublie de taper son passe)
6)LE chat est une vrai merde

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
08 janvier 2002 à 19:19:12

Ben le coup des lumières rouge, c´est quand tu as eu des antécédent, quand tu as dis des bêtises que t´aurais pas du dire et que par exemple ta critique n´a pas été publiée car bien sûr tu auras marqué des trucs dedans que JV ne peux pas laisser passer : comme toutes les critiques de jeux sont filtrées forcément si tu es repéré comme contestataire tu seras évidemment plus surveillé, c´est tellement facile pour eux de te repérer surtout si tu gardes le même pseudo et la même adresse, donc je peux t´assurer que j´ai un de ces pseudos qui allume les feux rouge, je ne suis pas méchant je suis seulement chiant c´est pour çà qu´ils me supportent encore, par contre c´est pas la peine d´espérer qu´une de mes critiques soit publiée avant au moins trois semaines, c´est ma punition en quelque sorte...

La vidéo du moment