CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marine j'ai fini mais bizard

Megamario
Megamario
Niveau 7
06 janvier 2002 à 20:45:16

Salut a vous

J´ai fini en version MARINE, mais je trouve la fin vraiment biz donc je me pose la question: est-ce vraiment la vrais fin?

Voila je me souviens plus excactement du nom de la mission mais c´est juste apres que l´on soit dans le robot, je suis tomber dans l´espece de toile araignéé puis dans de l´eau ou l´on redemarre qu´avec le pistoler et le couteau, Il y a effectivement des grosse bebete :) mais je trouve pas vraiment de big bos et aprés je grimpe dans le vaisseau. Ensuite dans le vaisseau on voie la planette exploser puis fin.

Je trouve que si c´est la fin, c´est pouri. Meme pas un generique de fin. Enfin j´ai du oublier quelque chose c´est pas possible. Aller dite

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
06 janvier 2002 à 23:25:35

Mais qu´est ce que vous avez tous à avoir un BOSS de fin de niveau, j´ai l´impression d´entendre mon petit neveu qui nous fait une grosse colère parcequ´il n´a pas eu son BOSS de fin de jeu sur sa playstation one... Mais si tu es vraiment trop nostalgique et que tu veux à tout prix un BOSS de fin de niveau et bien tu recommences le niveau en élite et il parait que tu as le droit de te faire l´impératrice mais sans cheat d´invincibilité je ne vois pas comment tu pourrais y arriver vivant, quoique un certain Ze_Butcher m´a dit avoir fini la partie du marine en élite alors tu n´as qu´à lui demander si il a vu l´impératrice...

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
07 janvier 2002 à 11:26:14

le sniper n est pas ke a la fin du jeu il est avant le niveau du robot mais il sert a rien les aliens sont trop rapides pour les snipers.
Sauf 1 gros ki bouge pas en dessous du vaisseau

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
07 janvier 2002 à 13:38:24

Pour avoir le générique, faut terminer les trois especes.

Megamario
Megamario
Niveau 7
07 janvier 2002 à 22:10:47

Merci de votre confirmation Messieurs.

J´avous mettre servie du code des armes infinie quelques fois houuuuu honte a moi.

Mais je trouve ce jeu super malgrer tout et j´utilise ce genre de code que lorsque certain passage me font trop chier. Car je suis pas trop bon pour ce genre de jeu, enfin c´est surtout que cela fait pas trop longtemps que j´y prent gout et je me decourage asser vite. Mais il y a un truc qui m´enerve (chacun pense ce qu´il veut), mais lorsque que l´on recommence le passage 6 7 fois juste a cause d´un manque de munition. Je trouve que c´est un peut pousser la durer de vie un peut artificiellement, mais cela m´engage que moi, je pense surtout sa parce que je suis un novice (en plus j´etait en mode facile). Actuelement j´imagine meme pas faire le mode le plus dur.

Le principale je pence c´est de s´amuser et que lorsque l´on a fini on ce dit " ba pour une fois j´ai pas debourser 350 balles pour rien".

C´est ce que je pense pour le moment et j´ai fait que la partie marine (juste la fin qui pour moi n´est pas asser spectaculaire par raport au reste. Cela dit j´en ai chie.... tout de meme)

Aller j´y retourne

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
07 janvier 2002 à 22:35:47

Nan, que d´alle, pas de mission bonus, rien. J´ai terminé le Marine en Elite, rien. J´ai commencé le Pred en Elite, et si ya rien a la fin du Pred en Elite, je fais po l´Alien.

La vidéo du moment