Merci de votre confirmation Messieurs.
J´avous mettre servie du code des armes infinie quelques fois houuuuu honte a moi.
Mais je trouve ce jeu super malgrer tout et j´utilise ce genre de code que lorsque certain passage me font trop chier. Car je suis pas trop bon pour ce genre de jeu, enfin c´est surtout que cela fait pas trop longtemps que j´y prent gout et je me decourage asser vite. Mais il y a un truc qui m´enerve (chacun pense ce qu´il veut), mais lorsque que l´on recommence le passage 6 7 fois juste a cause d´un manque de munition. Je trouve que c´est un peut pousser la durer de vie un peut artificiellement, mais cela m´engage que moi, je pense surtout sa parce que je suis un novice (en plus j´etait en mode facile). Actuelement j´imagine meme pas faire le mode le plus dur.
Le principale je pence c´est de s´amuser et que lorsque l´on a fini on ce dit " ba pour une fois j´ai pas debourser 350 balles pour rien".
C´est ce que je pense pour le moment et j´ai fait que la partie marine (juste la fin qui pour moi n´est pas asser spectaculaire par raport au reste. Cela dit j´en ai chie.... tout de meme)
Aller j´y retourne