CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi joueur...?

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
02 janvier 2002 à 18:04:59

Je suis aller sur Internet jouer à AVP2 mais je m´apperçois que les parties multi n´ont pas évoluées, c´est toujours une bande de furieux qui courent dans tous les sens sur une map ridicule et qui se flinguent à tous va, c´est toujours le plus rapide qui flingue tous le monde....
Il n´y a pas parmi vous qq´un qui en a marre de jouer comme çà et qui connaitrait un mode en coopération peut-être qui se rapprocherait le plus possible du jeu solo en fait un moyen véritable de prolonger le jeu un peu comme dans l´exellent Outbreak où on peut sur le net revivre la progression du jeu dans le jeu lui même avec comme équipié un vrai camarade humain avec du vrai sang dans les veines un qu´on doit protéger comme la prunelle de ses yeux et non lui tirer dessus, oui oui vous pouvez rigoler les dingues de death match, enfin j´espère que çà ne vous dérange pas que je ne sois pas d´accord avec vous...!

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
02 janvier 2002 à 18:56:53

Perso, je suis pas très chaud pour el Deathamtch. Je prefère le Team DM, les especes doivent s´entraider et Survivor, fo ke les marines restent groupés pour pas se faire choper par les Aliens. J´ai pas encore essayé Evacuation et Assault, mais ca ma l´air pas aml non plus.

caique
caique
Niveau 8
02 janvier 2002 à 19:19:34

´soir, moi, j´aime bien les deathmach, mais j´aime bien aussi les team. Rien ne t´empeche, si tu joues avec des potes, de faire une partie 2 contre 2, par exemple. si je dis une betise, n´ais pas peur de me le faire remarquer (je sais que vous vous genez pas !!! surtout avec les débutants) : j´ai pas encore joué en réseau avec un FPS, mais seulement avec un TPS où il est possible d´avoir plusieurs skin, ce qui permet de reconnaitre son "associé"

La vidéo du moment