CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les niveaux de difficulté....?

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
01 janvier 2002 à 06:21:39

Bon j´ai commencé la campagne du marine en normal et je n´ai pas trouvé çà réaliste et je suis passé en difficile là c´était beaucoup mieux... Pour celle de l´alien je l´ai faite en difficile mais je ne suis pas sûr que ce soit la meilleur peut-être que la normal serait plus réaliste tout est subjectif pas vrai... Par contre en prédator j´ai eu un problème car j´ai commencé en difficile et ce n´est pas du tout réaliste par exemple il peut mourrir en prenant une cartouche de calibre 12 et je me rappelle que lorsque j´étais marine une douzaine de cartouche de ce calibre n´était pas de trop, du coup moi je croyais qu´il était blindé le bestiaux et quel fût pas ma surprise quand j´ai constaté sa fragilité en difficile, d´autre part on ne peut pas tuer un soldat normal avec le canon à plasma chargé à bloc en un seul coup, alors là ce fût la goute d´eau qui faisait déborder le vase.... J´ai donc fait des essais dans les différents modes et en normal vous pouvez tuer un soldat (normal) avec le canon plasma charger à bloc en une fois et en facile vous en tuez un avec une simple décharge de ce même canon, donc à voir car du coup le prédator devient vraiment costaut et on peut si on veut utiliser le mode facile pour avoir plus le sentiment de puissance lié au personnage du prédator augmenter le "chalenge" en n´utilisant plus le système de régénéressence.... En fait je vous dit pas le plaisir de ce faire plusieurs soldat au canon à plasma quand la puissance et la recharge en énergie ne pose plus de problème... Bon je sais çà va en faire rire plus d´un "bffff le prédator en facile...) le Chérubin il délire complètement... Et Ze_Butcher qui se le fait en élite je suis sûr...

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
01 janvier 2002 à 11:34:12

Le Pred jlai po commencé en Elite, je me remet tout doucement du Marine passke j´en ai vraiment chié (put1 combien de fois j´ai du recommencer un nivo passke je me faisait buter juste a la fin)

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
01 janvier 2002 à 13:07:09

Pourquoi tu fais tes niveaux sans sauvegarde, non ... C´est une blague...

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
01 janvier 2002 à 14:32:19

Ah oui je me rappelle qu´il n´y a pas de sauvegarde en élite, je pense qu´à ce niveau là ce n´est plus marrant et je ne suis pas sûr que se soit très bon pour ton équilibre psycologique et je ne rigole pas en disant çà... Il faut se méfier de l´influence des jeux vidéo surtout poussé à l´extrême comme dans ce cas précis, il ne faut pas oublié que des enfants ont tué des gens par balle après avoir fait des séances intensives de jeuxvidéo, surtout que maintenant les jeux sont tellement bien fait qu´on a de plus en plus de mal à faire la différence entre la réalité et la fiction, je parle du point de vue inconscient et il se peux que tu répètes des schémas fait dans les jeux sans t´en appercevoir vraiment... en fait il faut se demander où est la frontière entre les biens fait ressentis après une séance de jeu qui vous détend et une scéance de jeu qui modifie en profondeur vos schémas intellectuels de façon "négative".... la question est : est ce que une personne saine d´esprit peut disjoncter à force de faire trop de jeux vidéo dans un certains contexte...? Pour moi la réponse est évidemment oui et il faut connaitre ses limites pour éviter les désagréments mais le danger c´est que les plus jeunes ne savent pas quand s´arrêter et les plus vieux si il sont plus "raisonnables" ne sont pas non plus à l´abris... Le jeu vidéo est tout sauf anodin et beaucoup de parents ne se rendent absolument pas compte de la portée d´un telle support médiatique, la preuve un vieux comme moi qui laissent échapper une larme quand il fini des jeux comme Outcast ou The Nomad Soul vous vous rendez compte du pouvoir de sugestion que possède un tel support....

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
01 janvier 2002 à 14:41:57

T´inkiete po, je sais très bien faire la différence entre ce qui est réel et virtuel.

J´ai enragé après m´être fait exploser dans AvP2 passke en Elite c vachement dur et ke j´en avais chié pour arrvier a la fin du nivo et ke c rageant d´avoir eu a tout recommencer.
Ayant terminé le Marine en Elite hier matin, je vais attendre quelques jours avant de me mettre au Predator en Elite, passke pour le moment le seul truc que j´arriverai a faire c´est de m´énerver sans avancer du tout, donc patience.

La vidéo du moment