Salut , Wolf-le-tue2 , ancien Wolf-le-tue avant kon me vole mon pseudo.
Je comprend po , c grave on est sur un forum de jeu ou des gens sont cense echanger des idees , des soluces sur le jeux en questions mais aussi le compare a ses rivaux durects (RTCW par exemple)
Un endroit ou toutes les idees CONSTRUCTIVES sont admises le sourire aux levres..
Et voici que depuis environ 3 semaines , c le bordel , tout le monde s insulte , plus personne ne dis rien d interressant , des ke qq1 post un truc soit on l insulte , soit le post lui-meme est stupide (cf HAAA je vous merde les avpII ...)
Putain vous avez oublie un details les sherlock en vadrouille c k avant MaloneIII , Ze_Butcher , Shubi , et par apres Xof , Titan , moi et tant d autre etaient ici , et tout allait bien , preske personne ne s insultait ect...
Et un jour Dogfinger est arrive et ca a ete le bordel pdt un bout de tps et puis il s est calme , nous etions heureux ,..
Et pour courronner le tout vous arrivez avec vos grosses bottes commencez a accusez tt le monde , RESULTAT : dogfinger s amuse avec plein de faux pseudo et de conneries dans le genre (d ailleurs ci-joint un liste des vrais pseudo ).
Alors merde arretez vos conneries et aidez les autres ki bloke au lieu de vous foutre d eux , et donnez des idees constructives svp..
- Wolf-le-tue2 , Le 1 na jamais poste
- Ze_butcher
- MaloneIII ( un "l" un "n" 3"i" majuscules
- le_titan
- Shubi avec un "s"
- Xof (gaffe au X0f avec un Zero)
- et Bestdogfinger ( le mechant de l histoire)