CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S.V.P Cherche la soluce complète du jeux

marine5
marine5
Niveau 10
27 décembre 2001 à 15:58:45

Sil vous plai pouvais vous me donner l´adresse d´un site avec la solution de AVP 2
Merci!!!

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
27 décembre 2001 à 16:27:49

Mais pourquoi diable veux tu la soluce de ce jeu...? C´est à cause de revendication de ce genre que les éditeurs se croivent obligés de diminuer le niveau générale des énigmes déjà pauvres dans ce genre de jeux où les seules difficultés consiste à suivre un parcours fléché, car de toute façon il est impossible de se perdre en effet il n´y a qu´un seul chemin, alors au lieu de faire fonctionner tes réflex apprends à te servir des autres facultés qui font de toi un chasseur habile car un bon chasseur est aussi un bon observateur, qualité qui te fait apparemment défaut car dans ce jeu tu n´as même pas besoin de te servir de cette matière gélatineuse qui prend place entre tes deux oreilles, alors s´il te plait creuse toi un minimun... car les solutions à tes problèmes sont toujours visibles comme le nez au milieu de la figure.... Même si les développeurs de ce jeu nous ont un peu moins pris pour des débiles mentaux contrairement à ceux qui nous ont proposé Red Faction et Max Payne, personnellement je pense que Aliens Vs Prédator 2 relève un peu le niveau des FPS en cette fin d´année 2001, merci à Monolith et à Sierra et acheter le jeu si vos moyens vous le permettent pour qu´ils continuent à nous faire des jeux de qualité...!

marine5
marine5
Niveau 10
27 décembre 2001 à 16:35:52

Je suis bloquer au premier niveau avec l´alien.Alors c´est pour ca que je veux la solution complète.

marine5
marine5
Niveau 10
27 décembre 2001 à 16:44:48

Alors quelq´un a l´adresse d´un site avec la solution?

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
27 décembre 2001 à 18:36:23

Tu n´es pas d´accord Hohouiiiiii, tu trouves aussi que les FPS sur PC sont trop durs à mener à terme et qu´il faudrait que les développeurs baissent encore le niveau général des difficultés...? Personnellement, je pense que dans le genre "peut moins bien faire" il y a assez avec les jeux sur console qui sont dans l´ensemble à la limite du ridicule, enfin il parait que le ridicule peut tuer, peut-être que les développeurs de ce genre de jeux on pris l´adage au pied de la lettre, cela fait une arme de plus pour le héros qui en porte en général quelques dizaines dans chaque poche, il faut bien çà pour buter les centaines d´ennemis qui te tombent dessus toutes les minutes... J´exajère...? Oui peut-être un peu....
Alors oui quand je tombe sur une petite difficulté dans un FPS sur PC et bien je suis bien content, non pas parceque je suis maso mais cela me permet de faire fonctionner un peu ma matière grise et ce n´est pas si désagréable que çà, et pour finir je te dirais que FPS ne rime pas forcément avec BOURRINAGE et là j´espère que tu es d´accord avec moi....
Excuse moi Marine5, mais il n´y pas encore de soluce complète, enfin je le crois, mais si tu me dis où tu bloques je serais enchanté de t´aider...

La vidéo du moment