CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On a poster avec mon pseudo Grrrr

shubi
shubi
Niveau 6
21 décembre 2001 à 01:53:39

je soupçone dogfinguer d´avoir poster avec mon pseudo dans sont message "Y EN A VRAIMENT MARRE???"
alors le bouffon qui pique les pseudos il ferais mieu de s´arreter (ps de toute façon je l´ai enregistrer maintenant).

laskov
laskov
Niveau 16
21 décembre 2001 à 10:30:21

moi sa m´est arrivé qu´une fois sur le forum de operation flashpoint et g aussitot reservé mon pseudo afin de couper l´herbe sous le pied des trou du cul qui pique les pseudo.......

Oui toi le mec ( ou la meuf ) derriere son ecran si on le voulais on pourrais savoir qui tu est grace a ton ip ( qui doit etres la meme que celle de ton pseudo habituel ) on pourrais savoir ki pique les pseudo.

enfin ce si ce serai juste si il y a vait un modo dans les forum quand il y en besoin ( et pas besoin d´aller le chercher a coup de menace quand on voit sur les forum operation flashpoint et autre un mec qui nous basine avec le speudo HITLER et c discour raciste )

Wolf-le-tue2
Wolf-le-tue2
Niveau 7
21 décembre 2001 à 12:35:05

OUAIS C DEGEULASSE
MOI ON M A VOLE WOLF-LE-TUE ET MAINTENANT JE PASSE POUR UN COPIEUR DE PSEUDO !!!!!!

Xof
Xof
Niveau 10
21 décembre 2001 à 12:40:03

je tai pas voler ton peseudo wolf menfin bon ? tes sur kon tla voler ?

laskov
laskov
Niveau 16
21 décembre 2001 à 17:56:36

Reagder voila le parano de service qui croit qu´il en c plus que tout le monde et que sa machine et une forterrese :)

sache petit que ton pc et aussi facile a hacker qu´il est possible de trouver la combinaison d´un antivol de velo a code.

La raison et tres simple MICROSPFT a fournit en standar tous ce qu´il faut a un hacker debutant ( par exemple netbios ) afin de penetrer une machine a distance

bien sur avec la multiplication des mise a jour ( aplique tu chacune d´entre elle ?? d´est quel sort ??? ) par ce que dans ce cas sache que ton pc c pas fort knock. Moi ma ma machine sous windows 2000 j´ai le service pack 2 et les derniere rustine de sortie de chez krosoft...

a moin d´tre calé je peut dire que tu a peut de chance de passer.

sinon pour ton ip on peut facilement la recupperer sir irc en tappant dns pseudo de la personne une ligne apparait avec les info demandais...

avec icq c encore plus simple un simple soft et ton UIn et basta..

apres c plus qu´une question de port ouvert et on est chez toi et on fou le foin dans ta config.

Pour en revenir au vol des pseudo moi je voyait la demande de l´ip du voleur pour pouvoir bannir celle-ci afin de nettoyer les forum de la vermine qui y pulule ( les raciste ect.. ect... ) par exemple va sur mon forum qui se trouve a http://www.madtrekker.fr.st et inscrit toi a celui-ci puis post un message quelquonque je pourrais de ce faire te donner ton ip et te bannir via celle-ci si tu arrivea reposter ben je te tire mon chapeau...

Wolf-le-tue2
Wolf-le-tue2
Niveau 7
21 décembre 2001 à 17:59:18

ouais je crois ke g world 1995 sur mon PC kek part , po sur ..
"prend sa lampe de poche"
Vais aller jeter un oeil..

shubi
shubi
Niveau 6
21 décembre 2001 à 18:06:15

Ouai le probléme avec les ip c´est que la pluspart sont dynamique, et quel change soit toutes les 24h soit a chaque deconnection.
Cepandant l´adresse mac de la carte reso elle est un trs bonne identifiant plus dure a chercher par la suite mais bon de toutes façon hacker de branleur pour un vol de pseudo ça vaut pas le coup. lol

La vidéo du moment