Reagder voila le parano de service qui croit qu´il en c plus que tout le monde et que sa machine et une forterrese 
sache petit que ton pc et aussi facile a hacker qu´il est possible de trouver la combinaison d´un antivol de velo a code.
La raison et tres simple MICROSPFT a fournit en standar tous ce qu´il faut a un hacker debutant ( par exemple netbios ) afin de penetrer une machine a distance
bien sur avec la multiplication des mise a jour ( aplique tu chacune d´entre elle ?? d´est quel sort ??? ) par ce que dans ce cas sache que ton pc c pas fort knock. Moi ma ma machine sous windows 2000 j´ai le service pack 2 et les derniere rustine de sortie de chez krosoft...
a moin d´tre calé je peut dire que tu a peut de chance de passer.
sinon pour ton ip on peut facilement la recupperer sir irc en tappant dns pseudo de la personne une ligne apparait avec les info demandais...
avec icq c encore plus simple un simple soft et ton UIn et basta..
apres c plus qu´une question de port ouvert et on est chez toi et on fou le foin dans ta config.
Pour en revenir au vol des pseudo moi je voyait la demande de l´ip du voleur pour pouvoir bannir celle-ci afin de nettoyer les forum de la vermine qui y pulule ( les raciste ect.. ect... ) par exemple va sur mon forum qui se trouve a http://www.madtrekker.fr.st et inscrit toi a celui-ci puis post un message quelquonque je pourrais de ce faire te donner ton ip et te bannir via celle-ci si tu arrivea reposter ben je te tire mon chapeau...