CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on sors comment du ventre de l humain

Galoniger
Galoniger
Niveau 4
17 décembre 2001 à 23:04:34

voial je susi a la mission deux de l alien faut sortir du bide aparament et je sais aps comment faire .

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
17 décembre 2001 à 23:25:58

Tu lui mords dans le lard (attaque). Tu le fait une fois, tu l´endends geuler, tu le refais, tu l´endends encore geuler, encore, et encore... et tu lui crève le bide.

dominum
dominum
Niveau 4
15 novembre 2004 à 20:16:07

:hello:

J´aimerai bien savoir comment tu le fais gueuler ne serait-ce qu´une fois car j´ai bo cliké sur TIR des millions de fois,:gné: des clous!

Danke ! :merci:

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
15 novembre 2004 à 20:19:24

Mais merde arrétez de creer plusieurs Topics pour une même question!!! Vous encombrez le Forum pour rien!
Postez sur un même Topic portant sur le même sujet, au lieu de poster n´importe où!

dominum
dominum
Niveau 4
16 novembre 2004 à 17:10:18

SoN]Rocco Posté le 15 novembre 2004 à 20:19:24
Mais merde arrétez de creer plusieurs Topics pour une même question!!! Vous encombrez le Forum pour rien!
Postez sur un même Topic portant sur le même sujet, au lieu de poster n´importe où!

C´est pour moi que tu dis ça ? Mais regardes les dates aux quelles les messages sont postés et tu verras que tous ces Topics pour la même question existent depuis longtemps,c´est regrettable d´accord, mais ma question date du 15.11.2004.

Question: C´est seulement aujourd´hui que tu t´aperçois de tous ces topics ? :monoeil:
Alors ne me colles pas tout sur le dos, ok ! !
A bon entendeur....... :salut:

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
16 novembre 2004 à 18:38:21

surtout pour des questions qui sont poser plusieur fois et les reponces sont toujours les memes fauts lire dabor les question pour voir si on a pas la meme puis pour sortir du cor cest pas sorcier on dirait quil y a un clan des pas douer ils postent tous pour la meme chose au meme moment cest soulant a la fin

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
16 novembre 2004 à 19:01:59

Ecoutes mon gars, postez sur un vieux Topic pourtant sur une question, je veux bien, mais faire monter 3 vieux Topic pour une même question, faut pas en abuser non plus! 1 seul Topic c´est emplement suffisant! Tu comprends ce que je veux dire?!

dominum
dominum
Niveau 4
17 novembre 2004 à 20:39:41

[SoN]Rocco
Oui j´comprend ce que tu veux dire,mais les topics étant déjà crées,j´ai tenté ma chance à chacun d´entre eux pour etre sur d´avoir au moins une réponse,que veux-tu ?
Et puis t´as vu les topics de merde en haut de liste,c´est hallucinant! les mecs racontent leur vies, on y comprend quedalle sauf eux, ils parlent de tout sauf D´AVP 2. du style,on fait un p´tit jeu :le dernier message a gagné.....

Attends,faut arreter!! c´est qui les bourricots ?

shayologo
Quant au clan des pas doués,tu sais pas,et je le dis souvent à ceux qui se prennent pour des stars,si t´es si fort que fais-tu sur ce forum ? :(

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 novembre 2004 à 18:18:29

c est vrai que si on est dans un forum AvP on doit que parler AvP...tete de noeud c est le style de mecs qui connait tout de la vie? ou qui na jamais rien foutu?.......abstient toi de manger...on verras....prend les pires trucs que tu peux bouffer et que tu n aimes pas et laisse ce que tu aimes a la poubelle...on est pas des fanatiques on peut reflechir.....maintenant toi si reflechir 2 secondes pourrait eventuellement bousiller ton petit cerveau.....ne joue plus a aucun jeux....le pire serait que t aurais vu les films......quand meme grave.....m enfin je te met au defit a un jeux comme....Silent Hill....RE.....les RTS...pour voir combien faut de secondes pour qui chauffes et que tu creves la bouches ouvertes.....si on nous a donner un cerveau....c est pour reflechir....t as pas du aller chercher bien loin car un truc de 2 m² au maximum....faut pas allez bien loins........

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 novembre 2004 à 18:20:17

en meme temps....si les gens qui sont dans un clans ne peuvent plus poster ici pour avoir des matchs...des defits....raconter des bugs parfois enervant....qu estu branle ici toi? a part a faire chier?

dominum
dominum
Niveau 4
19 novembre 2004 à 00:01:20

ouah ! t´es qui toi TROU DU CUL? D´abord, apprends à parler français parceque j´arrive pas à tout décoder là: ça veut rien dire ton charabia,mon pauv´mec, je cite:
tete de noeud c est le style de mecs qui connait tout de la vie? ou qui na jamais rien foutu?.......abstient toi de manger...on verras....prend les pires trucs que tu peux bouffer et que tu n aimes pas et laisse ce que tu aimes a la poubelle..
T´essaies de me moucher la gueule avec ta philosophie à 2 balles, rigolo va ! mais qui fait chier l´autre,hein ?
Vous me cassez tous les burnes parceque j´ai eu le malheur de poser une question sans doute conne à priori,mais qui j´en suis sur à déjà posé un blème à 90%de gens, peut etre meme aussi à toi,encore faut-il l´avouer ! !

PS: Au fait, toi aussi tu fait parti du topic où l´on se bidonne à mort : cui ki poste le derNIAIS message a gagNIAIS :rire2: :rire2:

dominum
dominum
Niveau 4
19 novembre 2004 à 00:45:03

Aquarius_Camus
Ah oui,autre chose : tu dis sur un autre topic que t´es resté bloqué uniquement sur les 3 et pas plus de 2mn, avec le Préd dans l´ascenseur ( là déjà,tu te prends pas pour de la crotte, enfin bref . ..!)
Bah moi ici, j´suis passé comme une lettre à la poste,d´accord ! :nah: :nah:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 novembre 2004 à 21:57:39

pas mon probleme si t es con....j ai expliquer le probleme a un potes...qui a ete voir de part chez moi qui a vite . ..comment dire..."compris"...maintenant si t as le cerveau ramolli...pas ma faute... apres tu demanderas a Deathline des [XM] et StevenTyler je sais plus quoi...(ps dit moi si j ecorche ton pseudo)....j etais le premier a faire la reflexion que c etais Debile.....si je sait pas ecrire le français...tu ne sais pas le lire....donc au lieu de me les casser sur ca...regarde toi dans la glace ducon!
j ai avouer quej avait un probleme....mais justement moi j utilise le cerveau.....pas besoin d avoir un QI de 1000 pour jouer a un FPS...ceci dit en passant que si vous etes bloquer aller vers les pieces ou ya des gens encores vivants...c est la ou il faut y aller...dans la rubriques..."Silent Hill 4".....j ai demander de l aide al appartement carj avait tout fouiller....moi j ai pas trop l habitude avec ce genre de jeux...donc je relache.....mais quand chui a fond de chez fond dedans...je peux trouver . ....compare le bide du mec a l appartement....y a pas photos.....j ai fait jouer quelqu un....qui etant " Fan mais qui reflechit" qui change son fusil d epaule pour un AvP2....il la acheter...lui qui a horreur des FPS....il a pas eu un seul probleme....pas UN....finir un FPS....c est comme faire 4puissance 2.....ce qui fait 16....pas tres compliquer quand on sait ce qui faut faire.....j ai avouer etre coincer...mais je te parle du temps que j ai mis...pas le temps de recommencer 3 fois avec les chargement....c etais quand j avais oublier ma V.N.....je l ai mise...puis boom quelque chose a frapper mon esprit....une echelle...ou elle mene? ah je prefere pas y aller....franchement u trouves se genre d enigmes dur?...et le pire comme je l ai dit serai...as tu deja vu les films Alien(S)?....si oui...c est dautant plus graves...pasqu il reprennent pratiquement otut du film

dominum
dominum
Niveau 4
20 novembre 2004 à 00:24:53

. ...c est comme faire 4puissance 2.....ce qui fait 16.... Wahou, t´es perspicace toi !

Et puis la meilleure de toutes :
je l ai mise...puis boom quelque chose a frapper mon esprit.
Celle là, faut l´archiver elle est mortelle !

Bon aller ça suffit ! et puis racontes pas ta vie comme ça, garçon! on s´en bat les roubignolles !

Je crois que j´ai à faire à un branleur de 12 ans,là.
J´aurai du m´en douter,décidemment....

La vidéo du moment