Mon pauvre Benbenbenbenbenben.........,
Sans vouloir te vexer (vais-je réussir??), tu es vraiment la personne la plus stupide avec qui j´ai eu l´occasion de parler sur un forum...(raté!)
Je ne reviendrai pas sur le son en 3 dimension, au vue du mal que tu donnes pour te forcer à me faire croire qe je n´ai pas compris, alors que l´on parle de la même chose depuis le début et que tu ne t´en es même pas rendu compte....
Et mon pauvre vieux, pour l´histoire de tes textos, je ne parlais pas de tes fautes orthographiques intentionnelles, mais de tes erreurs grammaticales:
Par exemple, pour ta première erreur, on ne dit pas :
Si j´aurais plus de Ram
mais :
Si j´avais plus de Ram
Pour l´histoire du mot inventé, si seulement tu étais dôté d´un minimum vital d´intelligence, il te serait peut être (peut être???) venu à l´esprit qu´une faute d´orthographe s´est glissé dans mon texte, et incipide ne s´écrit donc pas avec un "c", mais avec un "s"...
Me pardonneras-tu, cher académicien, une faute aussi grossière?
Pour ta gouverne, sache que insipide signifie "sans saveur"...trouveras tu dans ton dico (en as tu un?) la bonne page pour obtenir une définition complète?
Bref, je ne suis pas rancunier pour autant, et au sujet de la musique, personnellement, je suis plutôt pour une musique d´ambiance, totalement détachée de l´action.
La musique, c´est fait pour nous plonger dans l´ambiance, et ainsi nous mettre en état de stress (pour le marine par ex.), et pas du tout pour nous tenir au courant de ce qui se passe!!!