Mis a part vos "petits problèmes" de clé -pour ne pas de devoir payer le jeu, je suppose- et de crack No CD -même remarque-, vous ne semblez pas fort enclins à rendre services aux autres passionnés...
Désolé pour le ton employé mais je suis le forum AVP2 depuis quelques jours maintenant et j´ai été bien déçu par ce que j´ai lu. Mis a part certains d´entre vous qui se trouvent sur ce forum pour exprimer de bonnes choses, j´ai trop souvent vu que d´autres en profitaient pour "frager" des joueurs de manière fort peu élégante (Menace d´attaque via ICQ ou FTP, j´en passe et des meilleures).
Note particulière pour Benbenben: Tu est fier de toi d´avoir distribué une clé pour tout tes petits copains? C´est à cause de gens comme toi que les jeux sont maintenant si chers, parce que plus assez rentables au vu des sommes parfois colossales que leur développement induit. Continuez comme ça et après, demandez-vous pourquoi tel ou tel "super" studio qui avait tel ou tel "super jeu qui tue" vient de disparaître.
Voilà, c´était mon coup de gueule du jour.
Bons frags quand même...
PS: Si quelqu´un veut répondre pour mon problème, ce serait sympa...