CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca vous ferait mal de répondre ?!?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
davios
davios
Niveau 8
15 décembre 2001 à 22:30:05

Mis a part vos "petits problèmes" de clé -pour ne pas de devoir payer le jeu, je suppose- et de crack No CD -même remarque-, vous ne semblez pas fort enclins à rendre services aux autres passionnés...

Désolé pour le ton employé mais je suis le forum AVP2 depuis quelques jours maintenant et j´ai été bien déçu par ce que j´ai lu. Mis a part certains d´entre vous qui se trouvent sur ce forum pour exprimer de bonnes choses, j´ai trop souvent vu que d´autres en profitaient pour "frager" des joueurs de manière fort peu élégante (Menace d´attaque via ICQ ou FTP, j´en passe et des meilleures).

Note particulière pour Benbenben: Tu est fier de toi d´avoir distribué une clé pour tout tes petits copains? C´est à cause de gens comme toi que les jeux sont maintenant si chers, parce que plus assez rentables au vu des sommes parfois colossales que leur développement induit. Continuez comme ça et après, demandez-vous pourquoi tel ou tel "super" studio qui avait tel ou tel "super jeu qui tue" vient de disparaître.

Voilà, c´était mon coup de gueule du jour.

Bons frags quand même...

PS: Si quelqu´un veut répondre pour mon problème, ce serait sympa...

TheLudo
TheLudo
Niveau 3
16 décembre 2001 à 08:35:52

Salut Davios et je salut egalement tous les chti gars de ce forum que je lit depuis fort longtemps.
Je ne te jetterai pas la pierre pas plus qu´a eux.

J´ai achete ce jeu et je suis plus que furax d´avoir attendu si longtemps pour un jeu qui n´est pas finalise (comme trop souvent). En effet un bug m´empechait de terminer la campagne du pred.

C dans ce forum que j´ai trouve la reponse.

L´installation du patch americain sur la VF repare ce bug. Mais a quel prix ? Pour 350 balles je me retrouve avec un jeu dont les voix sont en francais et tous les textes en americains. Le top quoi. maintenant si tu n´obtient pas de reponses a tes questions regarde si elle n´a pas deja etait pose qui c. Moi c la premiere fois que je prends ma plume (eheh veinard).

Pour ta question : j´ai une 2 mx 32 mo hercules avec les detonators 12.41. Je n´utilise que les drivers en provenance directe de nvidia plutot que ceux du fabricant de la carte et No Problem.

Et pour ceux qui copie les jeux je repondrai seulement que si ces derniers etaient moins cher et non bugges peut etre l´envie d´acheter reviendrai t´elle.

Pour moi elle est partie...

La vidéo du moment