CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les incrustations (barres de vie....).

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cherubin
Cherubin
Niveau 8
24 novembre 2001 à 00:20:45

Bon j´espère que cette fois-ci il y aura une âme généreuse qui me répondra car j´ai l´impression que tout le monde s´en fout que les jeux PC ce transforment en Jeux de console, je m´explique vous vous êtes peut-être apperçu que dans un jeu console, arcade oblige, il y a plein de conneries qui ne servent à rien tout autour de l´écran c´est ce que j´appelle des incrustations parasites(barre de vie, d´armes, ect...) depuis quelques temps les éditeurs font en sorte qu´il y en ai de plus en plus dans les jeux PC jusqu´à présent épargnés... Alors quand j´ai vu que les décorations de Noel encombraient les quatre coins du jeu "Alien 2", alors qu´elles auraient pu être concentrées en bas de l´écran ce qui aurait fait gagné de la légèreté à l´ensemble, je me suis donc dépêché d´écrire chez Sierra pour leur dire mon mécontentement, aussi ils m´ont assuré qu´on pouvait régler l´opacité des incrustations et donc les atténuer sensiblement, directement dans le jeu en actionnant les touches + et - près de la touche "retour" aussi si un d´entre vous a le jeu qu´il me dise si on peut effectivement le faire... D´autre part, j´espère que mon intervention aura servi à d´autres personnes qui seraient autant que moi soucieuses de l´esthétisme des softs trop souvent défigurés par des barres de vie ou d´armes, hors de proportion... Ce qui serait sympa de votre part ce serait que vous me disiez si le point de vue que je défends vaut la peine que je me décarcasse en protestant couramment auprès des éditeurs ou bien tout le monde s´en fout et se serait bien que je la ferme une bonne fois pour toute...!

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
24 novembre 2001 à 17:07:36

Je vous remercie de m´avoir répondu mais aucun ne m´a dit pour l´opacité des barres de vie qu´on peut soit disant réduire ou augmenter avec + et - près de retour....!D´autre part MaloneIII a employé un mot qui a aiguisé ma curiosité "homothétie" what is it...?

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
24 novembre 2001 à 19:39:33

Celà m´étonnerait, tu sais à 40 ans je pense qu´il a très peu de chance pour que je retourne un jour à l´école....