Salut bon j´ai recu ce jeux dans lequel j´ai mis bcp d´espoir et je peux vous dire que j´ai pas été décu !!! Graphiquement nikel gameplay nikel (merci Halflife) enfin parfait quoi !!!
mais bon le ptit hic .... il est un ptit peu court dans un sens JE M´EXPLIQUE : j´ai commencé par la campagne Alien (superbe je dois dire) j´étais deja au courant qu´il y a avait 21 niveaux par perso mais le prob c´est que 1 niveaux (c´est variable) dure a peu pres 10 minute ... c´est maigre ....... mais bon la qualité rien a dire... donc l´alien je me le suis fait en 3 jour , j´ai foncé direct du coté marines : bon bein la chapeaux monolith encore un fois vous vous imposé quand c´est question ambiance CULTE , mais bon 3 jour ôssi ! puis maintenant je me fait le predator sa a l´aire un eu moin soigné question scenar mais ptet que je m´avance trop vite je dirait quoi plus tard bon voici ma cotation donc
LE JEUX : 8/10
SCENARIO ALIEN : 8/10
SCENARIO MARINES : 9/10
SCENARIO PREDATOR : che pas encore si qq peut me dire quoi ce serai cool et surtous mettez vos cotation aussi !!!! je suis curieux de voir votre avis !!!
^FeYd^