CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfin...

naxalight
naxalight
Niveau 6
06 novembre 2001 à 20:24:05

aaaaaah je lai demain ce jeu enfin !!!!
Avec tous ce ke vous en avez dis je suis surexité et je tiens a remercier tous les gars qui on animé le forum comme jim7 et x parce ke vraiment ca c du jeu.

naxalight
naxalight
Niveau 6
07 novembre 2001 à 08:07:23

ouais jaime pas trop laisser trop de message sur les forums.Mais oui en effet jy traine depuis un moment sur celui ci et si tu ne me connais pas moi je commence a te connaitre lol.
Cest vrai que monolith nous a pondu des bon truc (en particulier Shogo qui selon moi est un petit bijou).
Par contre je trouve que Alien vs Pred 1 etait tres attendu et les magazine etaient pas mal exité a lidée de voir sortir ce jeu.Et moi personelement je lattendait aussi avec impatiente..........resultat je lai eu et jai jamais eté foutu de passer la 3eme mission marine , la deuxieme avec le pred et jai jamais passé la premiere de lalien lol.
Alors jespere que la difficulté sera égal ou plus basse parce ke si il est encore plus dur ke le precedent....

Bon je te donnerai mes premieres impressions ce soir ;-).

naxalight
naxalight
Niveau 6
07 novembre 2001 à 08:11:26

ah et qui dit version francaise dis version pourrie (en general)
et en parlant de version : est ce ke tu saurai ce ke dise les mec a la radio dans la demo solo (ya une nana qui parle et apres qui cri )? il causent en anglais mais ils vont trop vite je pige rien.

naxalight
naxalight
Niveau 6
07 novembre 2001 à 16:50:05

Alors jai efin cette merveille.
Bon je vais essayer de contenir ma joie parce ke cest.........Epoustouflant.Le moteur 3d est extra, lambiance sonore et bien glauke par contre mauvaise note pour les Cinematik puiske ca nen est pas ! Et oui les intro de chak race sont des cut scenes faite avec le moteurs du jeu.
Donc c pas moche mais je mattendait a des sequence superrealiste.
Bref alors la premiere race ke jai testé cest bien sur le Predator.
Le premier niveau est assé long et c de la chasse pur et dure : jai passé mon tps a sniper avec le speargun.On doit pas mal sauter de branches en branche et meme sans activer le cloack on peut surprendre les marines qui rodent en leur tombant dessus ! genial !
A noter aussi : on croise 2 autres predator dont un qui nous donne la lance et un autre qui nous file le disk.Par contre on na pas le canon depaule mais bon :).
Je me suis fait flinguer par des snipeurs au deuxieme niveau et je pense ke jarrivais bientot au 3eme.

Maintenant L´Alien : GENIAL !!!! GENIAL GENIAL GENIAL !!
au debut de la cut scene , on voit des doc qui discutent et un gros cargos qui atteri : un gars a une caisse sur un charriot et va la mettre dans le vaisseau. Le mec regarde la caisse kelke instant et se casse apres la camera fixe la caisse et elle se met a bouger et se renverse et souvre et dedans : UN OEUF ! et la hop le jeux commence et on incarne un face hugger ! c GENIAAAAAL.
Bon alors le face hugger est tres bas, on est a ras le sol. En appuyant sur E on va la ou le viseur est : je mexplik : kan on met le viseur vers le plafond et kon appuis sur E : le face hugger saute vers la : il peut bien sur grimper au mur.
apres un long perriple dans les aerations du vaisseau on arrive a prendre un conduit qui ramenne a la base et la le briefing dis kil faut parasité une cible isolé.
On doit zizgagé un peu entre les scientifik sans se faire voir etc et apres on fini pa trouver un mec qui dort dans sa piaule.
Alors on parasite et ya une cut scene ou le face hugger le choppe et la porte de la piaule se ferme.Et alors la !!!! ALORS LA !!! EXXXXTRAAAAAA
puiskon se retrouve dans la peau de lembrayon alien dans le bide du mec !!! on peut pas bouger et on doit tous betement appuier sur attack pour doner des coup de machoires : et apres avoir percé lestomac on voit apparaitre les cotes du gars et apres enfin la lumiere du jour !!!!
une cut scene et on se retrouve en dans la piaul et la jai arreté.
POur le mariens sest classik et jai etais surpris de voir ka ca navais t rien a voir avec la demo. On commence avec deux coequipier qui marche devant nous et on nous ordonne douvrir la porte alors je louvre , je rentre et le plafond seffondre derriere moi donc je suis tous seul : javance un peu je vois des mec se faire massacrer par un predator et jarrive a lexterieur avbec un grand pont mais depuis les hauteur on voit des salves de canon a epaule qui viennne faire exploser une jeep qui stationnais sur le pont.
jai un peu ava,ncé apres ca et jai arrété.

Voila jespere avoir donner une idée clair du debut du jeu.

Et jai limpression ke ca rame moins ke la demo Xsss !

naxalight
naxalight
Niveau 6
07 novembre 2001 à 16:50:52

Jim7 si tu pouvais menvoyer ce trainer stp
phymosis@calixo.net

naxalight
naxalight
Niveau 6
07 novembre 2001 à 17:25:13

si vous voulez des screenshots de lestomac du mec dites le
jen ai fait deux.

naxalight
naxalight
Niveau 6
07 novembre 2001 à 19:35:08

Pour le mec a parasité cest un marien qui roupille et le brifing dis de hugger un gars isolé. Et le probleme c ke les personne ke lon croise avant sont toujours par deux ou plus : ex un moment jai parasité le premier humain a porté et ya direct des gars avec des smartgun ou un truc dans le genre qui vienne bruler le corps enfin jai pas bien vu puiske la camera tourné autour de mon "cadavre".
je precise aussi ke dans la premiere mission Predator on croise 2 alien qui se font des humains. moi jai flingué le survivant a savoir un marine effrayé. Il ya un 3eme alien ke lon vois degringoler du haut dune colline et lui cest une sorte de boss. Alors la jai pas bien compris parce ke la premiere fois jlai buté avec un coup de lance et apres jai du tirer plein de basto avec le speargun. Le boss est un Praetorian je crois.
Jai vite esayer le multi donc comme prevu ya un cd key obligatoir pour le net mais ke dalle pour le lan.
Il ya une map terrible (je sais pas si elle est dans la demo MP) Cest L´Auriga !
Ca fait trop plaisir de se retrouver a Coté du "Betty" il manke plus ke Perez qui se panche a la renbarde pour acceuillir Johnner et ses potes.Par contre deception sur la map il manke les petites loupiotes qui vont et vienne comme dans la resurrection et on ne peut pas rentrer dans le "Betty".

Voila pour plus de detail c sans probleme

naxalight
naxalight
Niveau 6
07 novembre 2001 à 20:41:29

bah jen sais rien c de liso !!!
ah oui et jai la version ricaine.
Au passage je signal ke la campagne alien est assé simple (baah oui ya plein de civil qui se roule en boule et qui crient oh my god ou god please god) et on a juste a leur bouffer la tete donc on se fait rarement butter.Jai juste eu une fraiyeur en croisant un predator.....derriere une vitre !

Feyd
Feyd
Niveau 10
08 novembre 2001 à 11:20:32

Désoler pour le ptit passe de temp sans nouvelle mais je vais me rattraper :o)))) je voudrait avant tous vous dire combien cet histoire et cet attente est tripante a mort ;) bheee perso j´ai trouver un ftp avec le dis AVP2 il y a exactement 2 cd sur 2 ftp different mais le probleme c´est que le cd2 est sur un ftp busy jusqua la moelle ... on fait du 1ko sec a tous peter et il n´ay pas de resum possible alors quand vous arrivé a 98\% et que le ftp lache vous avez la rage et vous faite un ptit caca nerveux (sisi je vous assure) bon pour l´instant le ftp est ENCORE BUSY mais maintenant depuis + de 4 h j´ai peur que les download on eu la peaux de ce pauvre ftp ... JE CRAQUE : une ame charitable pour un echange online j´ai besoin du cd2 je suis fourni en divx en gamez tous ce que vous voulez mais piter le cd2 ouinnnnnnnn hum hum désolé j´ai craqué... pfffou hmmffff voila je me sent mieux .
P.S : qq connait l´addresse de la team tsnl?

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
08 novembre 2001 à 16:53:14

Je n´ai qu´une chose à dire... vive edonkey !!
J´ai DL AvP2 lundi dans la nuit, et j´y ai joué dès mardi soir... J´ai commencé par la campagne Marines, et j´avoue que l´ambiance est absolument gé-nia-le... On se prend des put1 de coups de flip à chaque bruit suspect...
A jouer dans le noir, avec un écran 17 ou 19 pouces et une TRES bonne config... Chez moi c´est totalement fluide (Athlon 800, GF2 MX400, 1Go de RAM). Mais bon, je m´éliogne du sujet de ma réponse...
Sur edonkey (www.edonkey2000.com), tu trouveras probablement plusieurs versions pour ton CD2 ...
@+

naxalight
naxalight
Niveau 6
08 novembre 2001 à 21:07:22

Eh Jim7 je tavais envoyer un mail pourtant !
Bon moi jai le cable alors si tu veux ke je te lenvoi accroche toi et puis le meilleur moyen c dattendre la fin du mois pour lavoir dans le commerce.Je demande pas mieu ke de te le filer mais c pas si facile !

naxalight
naxalight
Niveau 6
08 novembre 2001 à 21:17:58

kel degout jai fini LA CAMPAGNE ALIEN EN 2 JOURS !!!!!! bon ct en mod facil mais le avp1 jai jamais passé la premiere mission alien en mod facile alors ke la ct trop simple !
Par contre tous le jeu a lair de tourner autour dune meme personne ou plutot Un synthetik : un Droid tous de noir vetu avec des cheveux long et noir.

naxalight
naxalight
Niveau 6
08 novembre 2001 à 22:34:42

ca yest jai envoyer au deux adresses !

Warlord
Warlord
Niveau 10
10 novembre 2001 à 16:14:35

tain ayé g tro envie de l´acheter maintenant!

Xof
Xof
Niveau 10
16 janvier 2002 à 17:18:53

ses vrai quil manque 1 topic recit sur ce forum

La vidéo du moment