Alors jai efin cette merveille.
Bon je vais essayer de contenir ma joie parce ke cest.........Epoustouflant.Le moteur 3d est extra, lambiance sonore et bien glauke par contre mauvaise note pour les Cinematik puiske ca nen est pas ! Et oui les intro de chak race sont des cut scenes faite avec le moteurs du jeu.
Donc c pas moche mais je mattendait a des sequence superrealiste.
Bref alors la premiere race ke jai testé cest bien sur le Predator.
Le premier niveau est assé long et c de la chasse pur et dure : jai passé mon tps a sniper avec le speargun.On doit pas mal sauter de branches en branche et meme sans activer le cloack on peut surprendre les marines qui rodent en leur tombant dessus ! genial !
A noter aussi : on croise 2 autres predator dont un qui nous donne la lance et un autre qui nous file le disk.Par contre on na pas le canon depaule mais bon
.
Je me suis fait flinguer par des snipeurs au deuxieme niveau et je pense ke jarrivais bientot au 3eme.
Maintenant L´Alien : GENIAL !!!! GENIAL GENIAL GENIAL !!
au debut de la cut scene , on voit des doc qui discutent et un gros cargos qui atteri : un gars a une caisse sur un charriot et va la mettre dans le vaisseau. Le mec regarde la caisse kelke instant et se casse apres la camera fixe la caisse et elle se met a bouger et se renverse et souvre et dedans : UN OEUF ! et la hop le jeux commence et on incarne un face hugger ! c GENIAAAAAL.
Bon alors le face hugger est tres bas, on est a ras le sol. En appuyant sur E on va la ou le viseur est : je mexplik : kan on met le viseur vers le plafond et kon appuis sur E : le face hugger saute vers la : il peut bien sur grimper au mur.
apres un long perriple dans les aerations du vaisseau on arrive a prendre un conduit qui ramenne a la base et la le briefing dis kil faut parasité une cible isolé.
On doit zizgagé un peu entre les scientifik sans se faire voir etc et apres on fini pa trouver un mec qui dort dans sa piaule.
Alors on parasite et ya une cut scene ou le face hugger le choppe et la porte de la piaule se ferme.Et alors la !!!! ALORS LA !!! EXXXXTRAAAAAA
puiskon se retrouve dans la peau de lembrayon alien dans le bide du mec !!! on peut pas bouger et on doit tous betement appuier sur attack pour doner des coup de machoires : et apres avoir percé lestomac on voit apparaitre les cotes du gars et apres enfin la lumiere du jour !!!!
une cut scene et on se retrouve en dans la piaul et la jai arreté.
POur le mariens sest classik et jai etais surpris de voir ka ca navais t rien a voir avec la demo. On commence avec deux coequipier qui marche devant nous et on nous ordonne douvrir la porte alors je louvre , je rentre et le plafond seffondre derriere moi donc je suis tous seul : javance un peu je vois des mec se faire massacrer par un predator et jarrive a lexterieur avbec un grand pont mais depuis les hauteur on voit des salves de canon a epaule qui viennne faire exploser une jeep qui stationnais sur le pont.
jai un peu ava,ncé apres ca et jai arrété.
Voila jespere avoir donner une idée clair du debut du jeu.
Et jai limpression ke ca rame moins ke la demo Xsss !