Bein voila je suis curieux de savoir le pire jeux que vous avez essayer (question ambiance) mes selction : Undying , REsident evil 1 , blaire witch voulume 1 , nocturne.... j´en ai d´autre mais je vous laisse la parole )))
Feyd
Niveau 10
09 septembre 2001 à 20:52:48
heuuuu bon bein il y a Silent hill , avp , windows 98 (abominable) , ...................
yannmars
Niveau 4
11 octobre 2001 à 21:39:52
et.........BLOOD 2 hein!!!! y fé po flipper l´ saligot??? ts ts ts.moi,j´vous dis.on a trop tendance a l oublier ce bon pti´jeux.mouais mouais mouais...
naxalight
Niveau 6
07 novembre 2001 à 08:23:37
lol bah dans la demo avp2 quand on doit passer dans laeration apres avoir retabli le courant jai flipper comme un gosse.Terrible ce passage je le trouve effrayant putain jose pas y retourner non plus. Rien quau debut kan on voit des points sur le detecteur alors kan fait ct juste une porte a la con qui se refermait c deja flippant.
naxalight
Niveau 6
07 novembre 2001 à 08:25:45
Je trouve kan matiere dhorreur (je parle pas de flippe , de sursaut et de crise cardiak) bah HAlf Life est pas mal non plus. Bon cest vrai les aliens sont plus marrant quautre chose et yen a pas un seul qui se deplace comme les aliens de avp alors c un peu plus pepere.
naxalight
Niveau 6
07 novembre 2001 à 08:27:43
Ya Caramail qui est aussi effrayant (mais bon ca cest un jeu on line).