CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tony Hawk's Pro Skater 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hommage à Tony Hawk's Pro Skater 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tryphox tryphox
MP
Niveau 8
30 décembre 2010 à 17:14:35

Je voudrai rendre un petit Hommage à Tony Hawk's Pro Skater 3, le meilleur pour moi de toute la série...Fun, nerveux et rapide, il m'a fait passé beaucoup de nuits blanches à essayer de battre tous les records!!! Etonnamment il est fortement addictif et reste pour moi, avec le 2, le meilleur TH de tous ; je ne suis pas d'accord avec beaucoup de joueurs qui ont applaudi le 4 ou encore "American Wasteland"??!!! La série avec le temps a perdu de son charme et de son caractère...Les multiples challenges, dont beaucoup n'avaient plus rien à voir avec le Skate à partir de l'épisode 4, n'ont fait qu'éloigner le soft de ses vraies racines : Le Skate Hardcore! Bizarrement, même les graphismes et le background général se sont "appauvris" après le 3, pour laisser place à des environnements peu inspirés et des modélisations de Skaters plus que discutables!!! Que s'est-il passé? Les concepteurs en rajoutant toujours plus d'options diverses et "avariées" ont fini par tuer l'essence même du Soft en le transformant en produit "fourre-tout" (débloquer des objets inutiles, s'accrocher aux voitures etc...).
Regardez les modélisations de Tony Hawk's Pro Skater 3 (Wolverine, Dark Maul, Kelly Slater etc...), car elles sont un exemple en la matière en faisant preuve d'un soucis du détail jamais atteint dans la série. Les différentes suites n'égaleront jamais cette qualité là malgré l'ajout de nouvelles possibilités. Tony Hawk's Pro Skater 3 est aussi le seul opus à indiquer le nom "Hidden Combo" à gauche de l'écran ainsi que le bruit particulier des tricks spéciaux quand on effectue un combo caché! C'est également le dernier épisode où il est possible d'effectuer le Kickflip To Indy (via combo caché en enchainant Flip et Grab), ce qui n'est pas juste un simple détail.
Je souhaitais rendre hommage à ce grand jeu qui à fait évoluer les jeux de Skate comme jamais aucun jeu ne l'avait fait. Même la licence "Skate" actuelle ne serait pas ce qu'elle est sans la modernité de gameplay apportée par la série des "Tony Hawk" à son époque!!! Nous sommes en 2010 et Tony Hawk's 3 (voir aussi le 2) reste toujours mon jeu de Skate préféré pour l'aisance et la nervosité de son gameplay ("Skate" est un peu mou). Tony Hawk's pro Skater 3 est le seul jeux à avoir reçu la note maximale sur "GameSpot"!!! La deuxième note maximale sera sur "jeuxvideo.com" grâce à moi puisque nous n'avons pas droit à un test pour le meilleur des Tony Hawk??!!!
18/20 sera donc ma note afin de rendre hommage à ce très grand jeu de Skate...

tryphox tryphox
MP
Niveau 8
30 décembre 2010 à 17:20:38

Quand je parle d'absence de Test cela concerne les PC...(la ps2 beurkkk)

La version PC est pourtant la plus soignée et la plus aboutie. C'est celle que j'utilise!

Skate or die my friends..................

Silenter Silenter
MP
Niveau 24
31 décembre 2010 à 01:27:51

je suis d'accord avec toi j'ai passé tellement d'heure sur ce jeux a faire des combo :bave: tain la bonne époque 2003 :fou: 7 ans déjà :fou:

tryphox tryphox
MP
Niveau 8
02 janvier 2011 à 16:23:41

Silenter, tu es un connaisseur pour parler comme ça...

moi j'y joue encore car je trouve qu'il y a pas mieux ! Comme je l'ai dit je n'ai pas aimé les suites (sauf peut-être "Project 8" qui est pas mal) et je continue encore à y jouer pour le fun en créant mes "skate park" persos.

la licence "Skate" n'étant pas sur PC et "Shaun White skateboarding" se montrant plus que décevant (pas beaucoup de tricks), il reste encore une bonne alternative malgrè son âge. Graphiquement il n'est pas vilain du tout et reste encore très agréable à jouer.

Merci d'avoir donné toi aussi ton avis, et souhaitons un prochain "Tony Hawk" next gen de qualité! Rien de sûr pourtant ???...

a+

Silenter Silenter
MP
Niveau 24
04 janvier 2011 à 00:30:03

bah moi en fait je n'y ai plus joué depuis des années et j'avoue ça me manque j'aimais trop ce jeu en solo car plus arcade que ce jeux y a pas :bave: c'était simple tranquille et surtout passionnant et comme tu dis très addictif :bave:

bah en fait j'ai fait le suivant le 4 qui n'était pas encore trop mal et ensuite ça s'est déglingué :fou: avec le TH underground :( et la je me suis dit tony pour moi c'est fini :snif:

bien d'accord avec toi j'espère qu'il y en aura un chouette fait par ce bon vieux neversoft :bave:

ce qui était bien aussi c'est les vidéo des skateur a débloquer :bave: celle de rodney mullen je ne l'oublierai jamais :bave: http://www.youtube.com/watch?v=FXrzFKXFtUE quel merveilleux souvenir :bave:

a bientôt et bonne année :bave:

tryphox tryphox
MP
Niveau 8
14 janvier 2011 à 13:17:32

content de rencontrer un gamer hardcore !!! Je n'aime pas la licence skate 3 (j'ai un pc mais j'y joue sur la xbox d'un pote) car le gameplay est merdique. Il faut utiliser les gâchettes avant et c'est la misère...j'accroche pas du tout.

Il y a aussi Shaun White Skateboarding mais là aussi je n'ai pas été convaincu. Il y a peu de tricks et en VERT les skaters montent moins haut que TH.

Comme quoi, malgré les évolutions actuelles je trouve qu'aucune licence n'arrive à la hauteur de Tony. C'est le jeu de skate ou je m'éclate le plus. a+

Silenter Silenter
MP
Niveau 24
15 janvier 2011 à 02:55:43

j'ai joué a skate 1 et 2 je trouvais ça encore sympa mais rien avoir avec le décalé de tony hawk 3 :snif:

c'est pareil c'est je jeu auquel je me suis le plus éclaté niveau skate :bave: ça remonte déjà a trop longtemps :fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 45.00€ NGC 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment