moi je poste ça pour mon petit frère , il est dans l'aéroport et ne sais pas comment aller dans des pays . Pouvez vous m'expliquer s'il vous plait . Merci
Dark-00
Niveau 7
17 août 2009 à 18:19:22
cijepi
Niveau 1
30 octobre 2009 à 14:20:05
comment faiton pour arreter le van dan los angeles merci d'avance
Touristenshort
Niveau 10
31 octobre 2009 à 03:35:28
tu fais tomber la voiture ou tu vomis sur la voiture
Zmarco
Niveau 1
24 janvier 2010 à 13:27:33
J'ai 2 problèmes !!! Le premier, c'est que dans la Fonderie, je sais pas comment arroser le contremaitre et le deuxième, c'est que dans le Canada, je n'arrive pas à ensevelir le tyran !!! Merci d'avance !!!
ludovic74540
Niveau 4
24 juin 2010 à 15:14:55
moi jai un problem jai télechager la demo j'ai tout terminer et je sai pas coment mais jai eu un autre deck et jai du changer mon disque dur et la je sais pas coment lavoir alor ke jai tou les objéctif terminer
ps2_2010
Niveau 1
23 décembre 2010 à 10:24:38
comment ta télécharger la démo?
Pouupee
Niveau 1
27 décembre 2010 à 19:44:39
Je n'arrive pas a débloquer l'étape : crooked grind autour du tapis à bagage, dans l'Aéroport. Peux-tu m'aider ? Je n'arrive pas non plus l'étape: helpflip le GAP des caravane, à Suburbia. Merci d'avance
Silenter
Niveau 30
30 décembre 2010 à 01:30:44
putain ça remonte loin tout ça
dricdriclebg
Niveau 4
11 novembre 2011 à 20:07:42
besoin d'aide je cherche comment faire pour ajouter du temps je n'i arrive pas