faudrait changer = faudrait changer de pseudo faudrait changer de pseudo = c ce que g fait c ce que g fait = alors ki suis-je ? ki suis-je = ben DJ Pirzki !
Fox_McCIoud
Niveau 2
01 décembre 2002 à 23:00:27
ben DJ Pirzki = là il doit y aller allez @+++++++++++++++++++++++
zik_man
Niveau 9
02 décembre 2002 à 11:43:10
aller=marcher
Allez répondre à mon quizz sur le skate sur le topic The grand Quizz ! !!!!
tyhang
Niveau 7
02 décembre 2002 à 21:22:52
marcher=pas mon thps3 sur pc
tyhang
Niveau 7
02 décembre 2002 à 21:23:54
mon thps3 sur pc=decede
Obi5
Niveau 5
03 décembre 2002 à 18:49:49
decede=c´est con!
zik_man
Niveau 9
03 décembre 2002 à 18:57:16
flooder=un gars qui fait du flood
Allez répondre à mon quizz sur le skate sur le topic The grand Quizz ! ! !!!
zik_man
Niveau 9
03 décembre 2002 à 18:59:27
oups, j´ai oubler de mettre
con=flooder.
tyhang
Niveau 7
04 décembre 2002 à 18:38:41
un gars qui fait du flood=un bouffon trop fier de sa connerie
zik_man
Niveau 9
04 décembre 2002 à 21:30:37
conneries=humour
zik_man
Niveau 9
04 décembre 2002 à 21:31:32
humour=blagues
zik_man
Niveau 9
04 décembre 2002 à 21:32:36
blagues=Belges
zik_man
Niveau 9
04 décembre 2002 à 21:33:44
Belges=frites
500 messages à ce petit jeu ! !!!
A+++++ BONNE NUIT
tyhang
Niveau 7
04 décembre 2002 à 22:13:52
frites=patates
Wayne83
Niveau 6
05 décembre 2002 à 01:36:40
patate = mon poing dans ta gueule ! !
matt110526
Niveau 3
08 décembre 2002 à 12:55:55
mon point dans ta geul= des gros cokar
cyrilboss
Niveau 5
08 décembre 2002 à 13:58:49
si vous vouler vous eclater aller sur ON ESSSAIE LES 1000 MESSAGES