CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faut-il l'acheter???oui ou non???

Mario72
Mario72
Niveau 6
04 juin 2001 à 11:56:24

je veux l´acheter mais j´ai peur de m´en lasser!!! J´adore les jeux de gestion(en ce moment je joue a LNF football manager)et ça me plait trop!!alors je voudrai savoir si ce jeu vaut le cout???

Mario72
Mario72
Niveau 6
06 juin 2001 à 16:04:36

merci!!! Je l´ai acheté hier et je me régale!!Je le trouve un peu dur quand meme mais bon c´est ce qui fait de lui un bon jeu.J´arrive pas a avoir le peuple de mon coté aux elections!!Comment faire a part truqué les votes ou bien tué le concurrent???

julien3196
julien3196
Niveau 7
08 juin 2001 à 09:06:05

si tu veut tricher tu fais le code contento en laissant ctrl appuyé et ca remonte ta popularité, et si tu est bon joueur tu peut mettre des faux bulletins en ta faveur ou tué les opposants à toi de voir!

Doc-Railgun
Doc-Railgun
Niveau 5
11 juin 2001 à 23:42:17

Pour gagner les elections si les sondages sont defavorables , truquent les . Sur le long terme il faut augmenter le bohneur des gens , en essayant d´ameliorer là où il est bas ( consulte les statistiques dans l´almanach ) . Par exemple si le score du logement est bas en construisant des habitations de qualites , si celui de l´environnement est bas tu peux lancer des decrets contre la polution ou construire des fontaines et des statues etc ...
Moi j´ai remarque un truc c´est que plus on avance dans le temps et plus les gens votent contre moi ou deviennent des rebelles .
JE regrette beaucoup que les scenarios soient si peu nombreux : 7 ou 8 c´est ridicules ! On dirais que c´est pour faire vendre le futur add-on. Force est de constater qu´un si petit nombre de missions nuit a la longevite de ce jeux.

Doc-Railgun
Doc-Railgun
Niveau 5
12 juin 2001 à 00:06:42

lol

julien3196
julien3196
Niveau 7
12 juin 2001 à 19:14:45

il a raison..... mai le code que je t´ai donné marche mieu!! sinon c est trops dur et au fait pour les sénario moi je fai une partie libre je prefere!!!

Doc-Railgun
Doc-Railgun
Niveau 5
12 juin 2001 à 21:44:22

lol lol lol

Mario72
Mario72
Niveau 6
13 juin 2001 à 10:30:40

merci!!!!

julien3196
julien3196
Niveau 7
13 juin 2001 à 14:17:55

salut, heu...... franchement Doc-Railgun je vois pas ce qu´il y a de drôle, soit tu est un pauvre bouffon qui va repondre à ce message par lollol........; soit tu as une raison valable de rire comme ca repond stp!! merci d´avance si tu repond par autre chose que "lol"!!

Doc-Railgun
Doc-Railgun
Niveau 5
13 juin 2001 à 21:22:18

Salut ,
J´ai juste repondu par ´lol´ pour faire remonter ce sujet en tete de liste de ce forum .
C´est con , je sais .
Mias maintenant je vais repondre à ton autre message : Moi je n´utilise jamais les codes , pour aucun jeu d´ailleurs , car je trouve que le game-play perds de sa saveur si ca devient trop facile. N´oublie jamais l´adage ´ A vaincre sans perils on triomphe sans gloire ´ . Gagner ou triompher à l´arraché apres une bataille epique que ca soit dans un STR ou un quake-like , c´est ca ce que j´aime . Et si de temps en temps on perds c´est tant mieux , mais je suis d´accord que pour s´interesser à fond a un jeu , il ne faut pas que celui ci soit trop dur : Je suis le premier à le penser .
Et je conclurais par : lol

Mario72
Mario72
Niveau 6
19 juin 2001 à 18:02:01

les gars!!! il a raison.Il faut battre le record de messages alors racontez ce que vous voulez sur le jeu.Mon record d´habitants est de 650 personnes !!! qui dit mieux!!!!!!!!!!!!

Mario72
Mario72
Niveau 6
23 juin 2001 à 12:59:14

lol!!!!!!

Blokus
Blokus
Niveau 4
23 juin 2001 à 20:47:30

Est-ce ke kelkun a deja mis en prison ou tuer son opposant zoo election ? kest-ce ke ca fé si on le fé ?

Mario72
Mario72
Niveau 6
24 juin 2001 à 18:49:23

je l´ai deja fait!! quand tu tues celui qui s´oppose a toi au election, quelqu´un autre s´oppose contre toi par contre je crois que si tu le mets en prison, personne le remplace

Mario72
Mario72
Niveau 6
25 juin 2001 à 18:43:35

maintenant il est un peu lassant!!!!!C´est toujours pareil!

La vidéo du moment