CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

imaginez un rapport!

STALLION
STALLION
Niveau 5
24 avril 2004 à 21:26:48

ecrivez un rapport de scientifik vivant dans le complexe , ou celui d un soldat , tt deux confronté au aliens

22.12.05: hanz , chercheur
ce matin l alarme a sonnait et le courant s est eitent , j ai entendu des cris , des coups de feu , je suis resté dans ma chambre , porte verouillé , on viendra surement me chercher !
des secours arriveront! tt a l heure , j ai voulu sortir et j ai apercu comme un silhouette furtive dans le couloir , des cris encore , cette fois ci pas humains , mon sang s est glacée , je resterais donc dans ma chambre , avec pour seul vivre une bouteille d eau et des chips . la peur au ventre .

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:00:21

01.27.52, Officier John linghien
- Voilà maintenant 5 heures et demi qu´on a été envoyé a Fortstewart par parachute. Nous n´avons retrouvé aucun survivants, mais nous avons trouvés plusieurs cadavre dégoulinant de liquide vert par la bouche et gisant encore. Nous avons été obligés de les achevés par précaution de non-mutation et par mesure de sécurité.

- Il y a peine une heure, nous avon entendus des cris et un coup de feu provenant surement d´un Bereta parabellum 9mm vue le bruit. Nous n´avons pas pu rejoindre ces bruits car la porte s´est refermé éléctriquement ce qui nous a empéchés de continué notre parcour.
- Nous devons absolument retrouvé le dirigeant de cette base avant qu´il ne soit mort.

- Je n´ai que mon M-16 et un spray désinfectant pour survivre ainsi que mes deux coéquipers. Nous devons retrouver le capitaine et les autres afin de faire le bilan des catastrophes de la base.

____________________________Officier John Linghien

callveen
callveen
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:30:13

00.00.00 Jean Claude Duss, au mauvais moment au mauvais endroit

Mais...qu´est-ce que je fous ici, moi...AaaAAAARRrGggll!

STALLION
STALLION
Niveau 5
30 avril 2004 à 01:25:33

25.12.2005 SERGENT PAUL DUTY

VOILA DEUX HEURES QUE JE SUIS LA TT SEUL
DANS LE FROID, IL FAIT VRAIMENT FROID ICI CETTE ENDROIT PUE LA MOISISSURE
JE SUIS RENTRE DANS UN REFECTOIRE ET J AI OBSERVE LA PRESENCE D UNE MASSE ROUGEATRE GRASSE ET POISSEUSE
IL Y A AUSSI DU SANG , BEAUCOUP DE SANG, DES TRACES ENTIERES CONTRE LES MURS
MAIS AUCUN CADAVRES... AUSSI J AI ENTENDU QUELQUE CHOSE , QUELQUE CHOSE DE TERRIBLE, DES PAS LOURDS ACCOMPAGNES DE GROGNEMENTS PUIS DES CRIS HUMAINS DE TERREUR , UN COGNEMENT SOURD CONTRE LE MUR QUI RAISONNA CONTRE MES OREILLES , PUIS LES PAS ONT REPRIS . J AI FOI EN MON ARME , FOI EN DIEU

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:49:45

03.34.17, Officier John linghien
- L´heure est grave, Brad et Peter mes deux co-équipier sont morts, je ne possède plus mon spray désinfectant et il ne me reste plus que 2 chargeurs de 20 coups pour mon M-16.

- Il fait terriblement froid et toujours pas de traces du capitaine, ni des autres. Que vais-je devenir?

- J´ai laissée du matériel juste a l´entrée du Labo: 4 mines claymores, 1 Bereta parabellum 9mm avec 3 chargeurs ainsi qu´une petite trousse de soins. J´ai aussi laissé une carte vous montrant mon parcourt.

ATTENTION: n´allez surtout pas aux endroits marqués d´une croix sur la carte, c´est pire qu´un abattoir et il est impossible de faire un pas sans se faire tuer. C´est là-bas que Peter s´est fait tué. ( Putain ses cris résonnent encore dans ma tête)

- J´ai réussi a me débarrasser de toute la vermine qui trainait dans le coin. J´espère que le capitaine n´est plus trés loin. Bonne chance à tous ceux et celles qui auront lus ce rapport.

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:24:19

04.49.52, Officier John Linghien
- Miracle, j´ai réussi à retrouver le capitaine et les autres aux batiment de la tour de contrôle, mais dans la tristesse de leur apprendre que Brad et peter sont morts. J´ai pu me ravitailler en munitions et en soins.

- Nous sommes à peu prés tous réunis mis a part le sergent Paul Duty et le colonel Martin gheutertz. Nous espèrons qu´ils nous rejoindrons bientot et qu´ils ne sont pas morts.

- Avant de rejoindre les autres, j´ai du abattre beaucoup de forme de vie vivant dans le complexe, ce qui devrait faciliter nos deux retardatères a nous rejoindre, j´ai bien fait de laisser du matériel a l´entrée du labo.

- Maintenant, nous devons retrouver le docteur qui serait à l´origine des catastrophes du complexe. Nous allons encore attendre un peu pour voir si Paul et Martin seront bientot avec nous. Nos prières les accompagnent...

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:47:36

04.13.54, Colonel Martin Gheutertz
- Me voilà toujours tout seul sans la moindre idée d´où sont les autres, mais heureusement, je ne suis plus trés loin de la tour de contrôle, ils sont surement là-bas.

- J´espère qu´il n´y a pas trop d´ennemies dans le coin car il ne me reste plus beaucoup de munitions. J´espère juste que les autres y sont déjà passé et qu´ils ont fais du nettoyage.
Que dieu les bénissent à jamais si ils l´ont fait.

____________________________Clonel Martin Gheutertz

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:52:48

05.09.34, Colonel Martin Gheutertz
- J´ai enfin réussit à rejoindre le capitaine et les autres à la tour de contrôle. J´les ai longuement remercier d´avoir déblayé les couloirs de ces pourritures.

- Il semblerait que le complexe aurait été attaqué par des contaminations mais que quelqu´un l´aurait fait intentionnellement et non accidentellement.

- J´ai eu la terrible nouvelle en apprenant par l´officier John Linghien que le 2ème Sergent, Peter Rodriguez et le lieutenant, Brad Veker sont morts à cause des créatures vivant dans le complexe.

-Il ne nous manque plus qu´un membre de notre équipe. Le Sergent Paul Duty. Espèrons qu´il est toujours vivant.

____________________________Clonel Martin Gheutertz

STALLION
STALLION
Niveau 5
15 mai 2004 à 22:27:21

NOn de dieu , j ai mal au dos , c est horrible , une de ces effroyable larves m a englué dans sa morve verdatre depuis , j ai une douleur qui me tenaille le dos . j ai affronté ^plusieurs creatures , des sortes de chiens a ecailles , des gros zombies , je suis pommé , j ai faim , froid , mes pensées vont vers cathy et mon fils beaver , j espere que je les reverrais mais au fond de moi j en doute , il me reste un chargeur et quelques balles de fusil a pompe , je vais essayer de rejoindre la surface , j ai cru voir un heliport depuis mon parachute ,

La vidéo du moment