CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lance flamme et lanceur ultra

mrhisoka
mrhisoka
Niveau 4
02 octobre 2003 à 17:26:44

salut où pourait-je trouver le lance flamme et les pieces B & C pour le lanceur ultra ?

je suis arrivé a la centrale apres avoir pris le train il est pas trop tard pour avoir ces pieces j´espere ?

merci

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:53:10

Salut Mrhisoka, je ne suis pas sure mais je crois que pour la pièce C du lanceur ultra il ne sois trop tard, car je crois bien l´avoir trouvé la oû se trouvait deux gros monstres qui se méttait invisible dans la neige ( dans un camion oû au abord du camion). Mais dis-voir, moi je suis bloqué. En fait quand je retrouve mon équipe, je dois armé des détonateurs, je retrouve un coéquipier bléssé ( noir de peau), il me donne la plaque de métal 1, ensuite, j´arme le tout premier détonateur qui se trouve dans un labo, aprés il faut que je trouve la plaque de métal 2, mais j´ai beau fouillé elle est INTROUVABLE, STP aide-moi. Ca fait GRAVE LONGTEMPS que je coince sur cette saloperie. GRAND MERCI d´avance.

mrhisoka
mrhisoka
Niveau 4
03 octobre 2003 à 15:15:40

alor spour la 2eme plaque en fait c assez facile mais c vrai que fallait trouver ( moi j´ai suivi les indications donnés sur ce forum)

disons que tu parte de l´infirmerie. Tu redescend les escalier tout en bas tu prend la trappe qui ramene aux installations souterraine.
Tu reprend la porte qu´il fallait ouvrir tu sais avec 16 points de batterie tu continue dans les couloir et apres l´ascenceur tu continue encore et tu devrai trouver dans le coin un couloir bloque par les trucs dégueu qu´il te faut couper au couteau là tu prend la porte qui mene a une sorte de chaudiere. Dans cette salle y´a 2 conduit d´aearation l´un des 2 te mene a une salle ou il y´a 2 cadavres et la 2eme plaque sur trouve sur l´un 2.

apres tu ressort et tu devrai trouver la porte pour le labo nivo 2 pas tres loin.

voila j´espere que ça pourra t´aider

@++

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:13:17

J´te remercie beaucoup d´avoir répondu malgré que je n´ai pas encore essayer l´astuce. Sinon tu peux essayer de regarder sur les autres questions des autres joueurs. Cela pourra peut-être t´aider à mieux répondre à ta question. Salut et encore un TRES GRAND MERCI.

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:26:02

Au fait je vais pouvoir t´aider. Mais tout d´abord excuse-moi, mais je t´ai dis une grosse connerie. C´est la pièce A que j´ai trouvé dans la neige. Il n´est pas trop tard pour avoir les pièces B et C du lanceur ultra.

Normalement, une fois que tu es à la central élèctrique, au bout d´un moment tu te bas contre Roger qui a super bien muté. Là, tu le rejoinds sur la plate-forme ronde. tu cours en tournant en rond il s´approche te donne un coup de couteau. ( Normalement, il te rate), de là, tu t´écartes et tu lui lance une grenade. Tu répéte cette action à chaque fois et au bout de 7,8,ou 9 grenades, il meurt. ( n´oublies pas de ramasser son couteau et sa plaque). après, tu rejoins le commandant et te donne une " poulie" pour ton harnais. Cela te permettra de glisser le long des cables. Ensuite, tu glisse le long du cable et tu te retrouves comme au début du jeu. Normalement, tu as du trouver la carte B. Donc tu dois aller, tu ne te souviens peut-être pas, mais là oû tu as trouvé le manteau ( PARKA), il y a une salle que tu dois déverouiller avec la carte B. Là se trouve la pièce B ainsi qu´une pièce pour avoir 24 unités de batterie. Les 24 unités de batterie te ser viront à ouvrir une porte oû se trouve la pièce C du lanceur ultra. Maintenant, tu es en possession d´un bon calibre pour allumer ce fumier.

Voilà, j´espère t´avoir aider et j´espère que tu auras ce message. BONNE CHANCE. :ok:

La vidéo du moment