Au fait je vais pouvoir t´aider. Mais tout d´abord excuse-moi, mais je t´ai dis une grosse connerie. C´est la pièce A que j´ai trouvé dans la neige. Il n´est pas trop tard pour avoir les pièces B et C du lanceur ultra.
Normalement, une fois que tu es à la central élèctrique, au bout d´un moment tu te bas contre Roger qui a super bien muté. Là, tu le rejoinds sur la plate-forme ronde. tu cours en tournant en rond il s´approche te donne un coup de couteau. ( Normalement, il te rate), de là, tu t´écartes et tu lui lance une grenade. Tu répéte cette action à chaque fois et au bout de 7,8,ou 9 grenades, il meurt. ( n´oublies pas de ramasser son couteau et sa plaque). après, tu rejoins le commandant et te donne une " poulie" pour ton harnais. Cela te permettra de glisser le long des cables. Ensuite, tu glisse le long du cable et tu te retrouves comme au début du jeu. Normalement, tu as du trouver la carte B. Donc tu dois aller, tu ne te souviens peut-être pas, mais là oû tu as trouvé le manteau ( PARKA), il y a une salle que tu dois déverouiller avec la carte B. Là se trouve la pièce B ainsi qu´une pièce pour avoir 24 unités de batterie. Les 24 unités de batterie te ser viront à ouvrir une porte oû se trouve la pièce C du lanceur ultra. Maintenant, tu es en possession d´un bon calibre pour allumer ce fumier.
Voilà, j´espère t´avoir aider et j´espère que tu auras ce message. BONNE CHANCE.