CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi!

morbolous
morbolous
Niveau 6
15 septembre 2003 à 16:21:02

voila je suis au niveau de recherche 2
je suis là ou il n´y a pas de lumiere je viens de rencontrer pour la 2eme fois le journaliste je suis allez mettre en route les detonateur j´ai repris l´acenseur couper les toiles et là...
et bien je sais plus ou allez car toutes les porte son fermées!!!!
je me suis refait tout le le complexe!!!
aussi j´ai decider de chercher une soluce et là ya un bleme car il disent:
" Utilisez l´ascenseur, et sortez de l´entrée de sécurité de la zone de recherche 2. Coupez une nouvelle fois les toiles qui vous barrent la route, montez les marches, passez la plaque rose et allez vers la porte verrouillée par un cadenas. Faites le sauter. Vous êtes de retour dans l´entrepôt souterrain. De nouveaux zombies vous accueillent. Attention car ceux là ont des bras munis de fusils mitrailleurs. Pour les descendre trouvez une position qui vous mettent hors de leur angle de tir. S´ils sautent pour vous rejoindre sur la passerelle, utilisez le lance flamme. Une fois qu´ils sont raides, occupez vous des limaces, chiens etc. Allez parlez à un de vos coéquipiers sous la passerelle par laquelle vous êtes arrivé. Il vous donne la plaque métallique avec les codes de la zone de recherche N°1."
seulement voila!! quand je retourne a cet endroit et bien ya aucun zombies ni chiens ni limaces!!!!et encore moins de coequipier pour me donner une plaque mettalique!!!!
keskicepasse?????????
aidez moi!!!!!!!

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
11 octobre 2003 à 09:57:00

Je ne vois pas très bien, car tu affirme avoir déclenché le deuxième détonateur, alors que tu n´as pas déclenché le premier détonateur.

Récapitulon:
Tu as trouvé la première plaque sur un cadavre et tu as été là oû était indiquer le détonateur ( dans le noir). Moi, j´ai trouvé la première plaque sur un coéquipier bléssé et le détonateur indiquer n´était pas dans le noir ( Normalement, quand tu trouves ton coéquipier qui es bléssé, l´entrepot est sacrément infécté). Il est possible que tu es sauté l´étape du tout premier détonateur et donc le jeu coince à cause de ça.

Si ce n´est pas ça, essaie de me donner plus de précision. :doute:

-Metroid_Prime-
-Metroid_Prime-
Niveau 4
27 octobre 2003 à 23:37:58

Salut, je suis pas nouveau, voius me connaissez sous le nous de the_player63 mais j´ai changer de surnon, j´adore le jeux que j´ai terminer 4 fois, ton jeux doit bugé ( T´as pas de pots). L´entrepot souterrin est la place ou cindy a marquer le code sur la vitre de la porte et la où tu a combattu la premiere fois un homme zombi.
La porte est cadenassé et se trouve devant une descente et une monté de 3,4 marche environ.
Est-ce çà.
Tu pete le cadena et tu rencontre de nouveaux zombie à mitrallette.
Ecris moi à :
diezauberflote.nicolas@laposte.net
Et dis moi si c´est ca.
( Si tu dis que rien à changer, alors va au camoin ou tu a trouver 16 baterrie et va voir si le passage de l´echelle est enfammé ( pas celui en dessous du camion mais l´autre ou tu arrive la premiere fois, si ce ne l´est pas tourne autour pour que la cinemateque se produise en ouvrant la porte à coté de cette échelle ( de plus tu ne devrais plus pouvoir relever le camion))
Voila. J´espere t´avoir aider, écris moi.

La vidéo du moment