CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G fini le jeu a 99% , je peux vous aidez

papaalien
papaalien
Niveau 6
15 août 2001 à 15:13:13

g fini Extermination a quasiment 100\% ! g recuperer toutes les armes , tous les chargeurs , les 10 misilles ,les 15 medailles ..... donc si vous bloquer a un endroit je peux vous aidez , nottament pour le boss de fin que bocoup semble avoir du mal a tuer et qui n´est vraiment pas dur ..
j´attend vos questions ..@+

papaalien
papaalien
Niveau 6
19 août 2001 à 22:28:21

pour le premier , la carte B se trouve dans les mains de cyndi quand tu la retrouve plus loin dans le jeu il me semble
pour le second tu dois chercher la seconde plaque de metal ! alors c assez simple
tu arrive dans la section D il me semble et a l´endroit ou tu trouve plusieur insigne et un mini escalier tu peut prendre une bouche d´aeration ! regarde alors ta carte et tu remarque une salle dans le labyrinthe forme par les conduits ! dans cette salle il ya deux bouche d´aeration , l´une par laquel tu arrive et l´autre par laquel tu peut aller dans un autre salle ou ce trouve la seconde plaque metal ! je sais c assez mal expliquer mais redemande moi plus d eprecision si tu y arrive pas , je suis desole y a un p´tit moment que g fini le jeu

papaalien
papaalien
Niveau 6
23 août 2001 à 22:03:24

precise stp ! cb de detonateur tu a enclencher ! alors si tu a enclencher le deux premier detonateur , tu doit te rendre a la centrale electrique ! pour y aller retourne a la zone de depart et va la ou ya le train ! tu le boss en pierre et recupere la cle dans le local et ensuite monte dans le train .. et la mystere tu vera bien

papaalien
papaalien
Niveau 6
25 août 2001 à 21:18:25

alors pour le bras en pierre .. heu heu heu ..
bah y a pas vraiment de technique ! il a un oeil a la base de son bras ! faut tirer dedans ! tu fais ca comme tu peux ! deja ramasse le lance grenade a ses pieds et ensuite place toi dans un angle et vide lui les 6 grenades ( pas d´affiler une par une ) ! ensuite va s´y au fusil a pompes et au lance flamme ! perso je l´ai fini au couteau comme une brute mais j´avais plus de plasma a la sortie alors c peut etre pas la soluce
sinon bonne chance par ce que je peux pas t´aider bocoup plus desole !

papaalien
papaalien
Niveau 6
25 août 2001 à 21:24:14

pour madrab, je pense qu´il te manque la seconde plaque sur laquelle est inscrit le code de l´ascenseur ! elle est chiante a trouvee pas mal de monde bloque dessus ( moi meme j´en ai chier mais je suis tomber dessu par hasard en cherchant la plaque du mur )
alors va dans la zone D , puis dans le grand couloir avec des escaliers ! la au fond du couloir tu a des toiles d´araignees et dans le mur une plaque metal innacessible ( aparement ..)
regarde ta carte et emprunte les conduits d´aerations ! tu va observer sur la carte une salle avec deux conduits d´aeration ! un par lequel tu arrive et que tu doit prendre ! emprunte le conduit en face de celui par lequel tu arrive et la tu va tomber dans la salle de la medaille et aussi de la seconde plaque metal
bonne chance pour la suite et salut

papaalien
papaalien
Niveau 6
27 août 2001 à 18:07:58

alors pour le code sur la vitre .... j´le connais pas par coeur mais honnetement si tu bloque dessus je te souhaite bon courage pour le reste du jeu !! il est pas dur a trouver vu qu´elle te le donne , et si c faire demi tour qui te chagrine bah sache que g du faire pareil donc fais le ...

pour le second le mur qui te bloque c assez chiant !! alors active la manette a droite !! ensuite tu court en direction du mur et quand tu commence a le traverser un petit peu , tu met un coup de couteau dans le tuyau en face ! le mur gele et tu peux passer en la cassant

papaalien
papaalien
Niveau 6
08 septembre 2001 à 13:50:25

salut bon une derniere fois je vais repondre pisque le jue je l´ai revendu depuis un bail et je commence a plus me rapeller de grand chose !!
pour le cable sur le toit , tu monte sur la cage a droite quand tu arrive , tu t´aproche du bord et hop en douceur tu passe apres tu prend l´echelle et hop tu glisse avec le harnais B !
pour le bateau il se trouve derriere une porte ! cette porte fermee depuis le debut s´ouvre ver sla fin ! elle est dans la grande salle avec le chariot qui monte et la ou la fille t´ecrit le code sur la vitre ! ya une porte a droite de la porte avec le code ! derriere cette porte le poste de controle de l´escalier montant et encore une porte dans cette salle qui est fermee !! deriere ya le bateau !!
voili voilou

papaalien
papaalien
Niveau 6
08 septembre 2001 à 13:57:45

pour adrien alors les piece du lance missile je sais plus trop exactement ! le premiere est facile ! la seconde est a l´endroit ou il ya les eclairage de stade dans la neige !! a la sorti de l´ascenseur sort dehors prend a droite et file dans la piece ( il me semble que c ou tu trouve la veste ) ! au fond y a une trappe que tu ouvre avec le pied de biche !! ensuite tu descend et y a une porte que tu ouvre avec la carte B ! c juste derriere pour la piece 2 !
la troisieme est dans la tour de controle derriere le mur de glace ! a droite ya une porte que tu ouvre avec 24 unite bateries ya rien !! va dans la salle centrale allume l´interupteur et ca ouvre toute les capsules de monstres ! retourne dans la salle que t´as ouvert avec les 24 unite et hop miracle la piece 3 est aparue !
pour la batterie tu en trouve une dans le camion que tu ouvre avec la cle ( vers l´infirmerie )
et une autre je sais plus trop ou , je crois dans le sous sol ou tu trouve la piece Bdu lance missille ! voila je crois que c bon

papaalien
papaalien
Niveau 6
10 septembre 2001 à 16:51:17

salut pour le mur d´eau c pas trop dur ! deja ya tt le monde qui donne la reponse partout , et si tu l´as pas la voila : active l´interupteur a ta gauche et ensuite fonce dans le mur en courant ! tu t´enfonce dans le mur avant d´etre repousser !! suffit de mettre un coup de couteau dans le cable derriere le mur d´eau au moment ou tu t´enfonce au maximum !! voili voilou tch@o

inconnu3
inconnu3
Niveau 7
12 septembre 2001 à 21:55:29

Le code de la porte où se trouve la fille est le:51204791,au moins je le connaîs par coeur

futter
futter
Niveau 7
12 septembre 2001 à 22:59:02

je voudrais savoir comment on tue le boos de fin moi j arrive jusqu au doc mais apres j meurt
mais avant j lui ai lancer au moins 500 balles !
donc je voudrais savoir comment on le tuer ?
ai je manquer un arme special ?
merci
@+

La vidéo du moment