Salut, Je viens de finir Ghost Recon et je viens de m´acheter l´expansion : Desert Siege, et je n´ai pas plus de mission qu´avant!! Comment je fait pour jouer dans les nouvelles missions?? Merci
platoon2
Niveau 7
24 octobre 2002 à 11:59:42
si tu l´a bien installé l´ecran principale deja change e au debut tu as une video dans la savane si tu as pas ca reinstalle corectement normalement tu as juste a mettre le cd la mis a jour ce fait tte seule decris comment tu as procedé pr l´install
skaman
Niveau 1
24 octobre 2002 à 21:27:06
ouais salut, le video du debut a changer mais il n y a pas plus de mission je passe la derniere encore et encore et il y a le generic de fin!!
aide moi stp
skaman
Niveau 1
24 octobre 2002 à 21:29:55
pour l´installer j´ai mis le cd je l´ai installer normalement comme d autre jeux puis j ai inserer le cd j ai cliquer sur jouer a desert siege pis ben ya un nouveau film mais po de nouvelle mission
ordralphabetix
Niveau 1
03 novembre 2002 à 16:42:04
il y a moment dans la page des missions il y a une colonne sur la droite ou il y a ecris "gost recon" et "desert siege" clic sur desert siege et s´est parti
frenchdav
Niveau 5
01 décembre 2002 à 01:56:48
pour jouer, c simple: main gauche sur le clavier, main droite à la souris... lol ! essaie de lancer une nouvelle campagne il te demandera quoi tu veux? desert ou ghost?
Merick34
Niveau 3
05 décembre 2002 à 16:41:08
Il faut que tu selectionne CAMPAGNE puis NOUVELLE CAMPAGNE.Normalement c´est bon.