CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ghost Recon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DU NEW POUR GHOST

phielies
phielies
Niveau 6
26 mai 2003 à 05:53:23

ok ya un nouveau mods ki vien de sortire c le FROSTBITE))))) c comme desert et island)) C les meme mec ki on fais les map et mission de ghost sauf ke cette fois si yon fais un concour d map les plus hot et mision les plus hot ) le mods contien 8 nouvel mission sur des nouvel map PLUS 5 map en multijoeur et de nouveau mod de jeux en multi ) ) et pour ceu ki aime les mods mission en campagne ya le black sun3.0 ki est pas mal fort a esaiyer cettai des nouvel de votre lieutnant LT.ØneS}{oTº¹.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:15:01

Oui, merci phielies, Frostbite est excellent, je l´ai fini il y a quelques jours. Et il y a plein d´autres campagnes du même genre sur ce site danois :
http://www.woody2000.dk/egrmis.html
J´ai déjà fini Free Lybia et j´ai commencé Postcards from Peru qui est très dure.
J´ai aussi téléchargé Band of Brothers qui est la campagne GR originale mais vue du côté russe, et Saving Pilot Ryan mais il y en a encore d´autres. Certaines utilisent des cartes du jeu original ou de ses add-ons mais avec des scénarios différents.
Ce sont pour la plupart des campagnes de 8 missions qui pour certaines valent bien les 2 add-ons originaux.
Un grand merci à tous ces passionnés qui ont travaillé dur pour nous offrir ces campagnes très bien réalisées !

philies
philies
Niveau 4
20 juin 2003 à 03:02:32

OH oui mon potil bien fais leur boulot mes ya aussi un audtre mods il se nomme BLACK SUN 3.0 c trop fort comme campagne le seul mods ki est en temps reel je mexplique ke kan tu ocmnce la misison du debu il mouille et a la fin de la misison il fais beau soleil et unpeu apres il ya de la brum lol c trop fort mes jai u kel ke bug breff je me sui rendu a la mision 5 mes elle ne decole pas je me reexplique je fais le brefing et tous mes kan je clik sur redy bah sa planter je me retourne sur mon bureau allor jaimerai savoir si sa vou est ariver Ps c extrement dure ce monds la jai peter les plom car pour me rend a la mision 5 bah sa pri du temps c ke jacept pas les perte de mes soldat allor kan je fais une campagne bah je reste avec les meme soldat je les bouste lolll je matache a mes soldat mes bon a toute les fois ki en a un ki meur bAH JE RECOMENCE

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
21 juin 2003 à 13:17:17

Merci pour l´info, philies. J´ai récupéré l´adresse complète du site :
http://www.ghostrecon.net/html/pcgamer_files/pcg-gr-modpack-01.htm
Chuis en train de d/l le fichier. Je te tiens au courant pour te dire si ça marche.
@ +

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:25:04

J´ai fini la 1ère mission sans aucun pb. Pour l´instant j´ai pas vu la météo dynamique ni le cycle jour/nuit... Peut-être que c´est pour la suite ?
Pour l´instant l´impression est bonne et cette campagne me semble dans la bonne moyenne.
@ +

LToneshot01
LToneshot01
Niveau 6
23 juillet 2003 à 06:29:07

oui la meteo elle change apres chak objectif si c bien le black sun 3.0 la premiere mission c le chateau c ca?? c les seul mission kil fo vraiment user de notre talent en comendan il fo fair d atak precise et a plusieur endroi en mem temps c trop for ce mods mes encore la je les refai et a la mission 5 sa plante et se decolle pas c le chateau de nuit mes dapres moi cles helicopter oubien les tank ki fon planter je c pas je vai minformer car a presant ej sui le seul ki c rendu la a la mission 5 sans demisioner lolll

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:37:38

LToneshot01, j´ai exactement le même blème que toi, impossible de lancer la mission 5 : j´ai un retour au bureau après l´écran de chargement... J´ai pourtant DX9, les derniers detonator et le dernier patch du jeu. J´ai fini par jeter l´éponge... Si tu trouves l´explication je suis très interessé !

Th3mGK418
Th3mGK418
Niveau 8
29 juillet 2003 à 22:17:13

et bien je voi kon ke je sui pas le seul

c plate car ce mods il dechire a los
domage
jai pas trouver dexplication

au debu je croiyai ke cetai mon pentium 2 4oomHz mmx avec 256 sdram et une tnt2 Nvidia riva

mes jai changer de pc bref une bete de louest ahtlon et merde jai tou recomencer et sa encore planter retour au bureau
merde c extrement domage tout ca car ce mods il est vraiment fort en mision elite
a mon avi c le plus dure et c celui ki nou fais fair le plus de tactic team
bref c domage

Ps: je sui ltoneshot et philies on ma banni sur les forum de vice city
on aime pas pas les Quebecois labas et meme le modero est racist :oui:
pas grave je sui habituer de c pd de fr une chance son pas comme ca sur ubi la aumoin son content de voir d Quebecois lolololololololol