Hello, je n´arrive pas à changer "survie" en mode multijoueur ? ? Je voudrais jouer en mode "coopération" mais je ne peux pas changer ? ? est ce que vous y arriver ? comment fait-on ? ?
merci help!!
schouss
Niveau 4
08 décembre 2002 à 19:46:32
il faut debloquer les missions en mode campagne pour pouvoir les jouer en cooperation.