salut a tous g entendu plusieurs commentaires trés différents a l´égard de ce jeu: certains disent qu´il est trop facile mais d´autre disent qu´il est hyper dur...j´aimerais bien savoir . ..qu´en pensez vous??
freddysnipe
Niveau 4
11 décembre 2002 à 16:10:09
tout dépend dans quel mode tu le fais : par ex moi je l´ai commencé en "moyen" et franchement il est assez hard : les ennemis ne sont pas marqué sur la carte alors tu passes presque 1 h pour réussir une mission ! !!!!!
schouss
Niveau 4
11 décembre 2002 à 16:40:03
en mode facile, il est assez simple, apres en moyen c´est plus interressant, et je pense qu´en difficile ca doit etre le top