salutj´aimerai savoir si le jeu est trop dure et s´y il y´a malgré tout un peu de bourin?@+ et merci de me repondre
Le jeu est dur si tu le met a Hard mais a easy c´estr facile et sans le Live c´est un peu moue.
merci@+