mon oeil les snipes
tu prends deux demolitionmen ds chaque equipe deux fusiller et deux homme normaux
au debut tu butes le mec qui a un lance-roquette devant toipuis tu srint jusqu´au milieu de la rue tu tue le chars et 2 mecs ensuite tu sprint avant les chars au bout de la rue tu tue les33 mec et vite le chars c celui la qui te bute svt puis tu va a l´endroit indiquer sur la carte il y aura derriere les grilles 6 mecs et un chars vers la gauche tue les tous vite car un des mec a un lance rouette
etpis voila il sont sauver et tu fini le rste a pied