J´ai installé le jeu j´y ai joué je l´ai prete Maintenant je le reinstal et il me demande le disque0 pour truver le fichier data3.cab Y-a-t-il un autre cd ou une disquette parce que je m´en rapelle plus
X-BOXeur
Niveau 11
28 janvier 2003 à 17:10:37
Désolé moi je l´ai sur microsoft également mais sur x-box uniquement