comment le deverouille t on ? on c y jouer a deux sur console xbox? merci d avance
KillWill
Niveau 1
15 janvier 2003 à 17:16:22
pas tres explicite ta question mon keke. reformule moi ca correctement please and i´ll help you my friend. tchao mon keke
fanofrpg
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:41:52
attention c pour PS2 : affiche la carte et appui sur L1 pour aller sur le menu des soldats, et avec les fleches directionnelles, va tout en bas sur Recon et met assaut.
MACHAOSTYLE
Niveau 5
22 janvier 2003 à 18:50:00
c simple je te demande si on c joué a deux en meme temps en mode defendre parce que pour l instant g deverouiller des maps en mode defendre et je c y joué que tous seul en mode mission rapide et pas en mode multijoueur
merci
MACHAOSTYLE
Niveau 5
28 janvier 2003 à 17:34:54
help
grumplefix
Niveau 2
01 février 2003 à 16:02:22
kommen tu le deverouille ce mod plz???rep moi plz soi surmon email soi la plz merci kan meme