CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ghost Recon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gestion sur la carte...

Tisuper
Tisuper
Niveau 4
06 février 2003 à 15:17:21

Ca y est, j´ai enfin acheté Ghost Recon. Hier soir, après le passage sur les sites d´entraînement, j´ai commencé par une mission en "single" ( celle ou on doit chercher Papashvili dans une caverne). Voici mes problèmes si quelqu´un peu m´aider ça serait super:

1 Je n´ai pas encore compris comment me déplacer depuis la map ( gameplay), j´arrive à passer d´un soldat à un autre avec joystik droit, mais je n´arrive pas à déplacer mes troupes?

2. existe-il un moyen ( radar) pour chercher l´ennemi sans lui tomber dessus par hasard?

3. Lance roquettes antichars, pendant la phase d´entraînement on me demande d´attendre que le réticule de visé soit le plus petit avant de tirer, j´ai essayer de différentes façon. Maintenant je ne sais pas si je fais juste ou pas, parce que lorsque je tire sur le char il n´explose pas.

En règle générale, j´ai pas mal de peine à manoeuvrer le bazard.
Pfui certainement un bon jeu, mais qu´esseke j´en ch.e!

Merci à ceux qui répondront!

behemot666
behemot666
Niveau 6
16 février 2003 à 14:26:37

Bah arrete de fumer kan tu joue c pt etr eplus simple.
Pour les commande tu peu les choisir entre 3 manettes, lis a quoi correspond les bouton pour jouer.

Tisuper
Tisuper
Niveau 4
17 février 2003 à 17:11:53

Ah voilà! ça vient, je commence à piger. En fait, je me suis mal exprimé, j´arrive parfaitement à déplacer mes troupes sur le terrain en passant d´une à l´autre, par contre, ce que je n´arrive toujours pas à faire, c´est, après avoir placé des points sur la carte, c´est déplacer mes troupes depuis la map. Ou alors c´est comme un GPS, l´indicateur qui est au fond de l´écran indique pendant les phases de déplacements en réelle les points posés sur la carte comme un GPS, si vous pouviez m´aider, merci d´avance... ah! au fait, je ne fume même pas la clope, c´est pas bon pour la santé. Enfin comme tout bon soldat d´élite quoi...

superadoman76
superadoman76
Niveau 1
17 février 2003 à 21:49:54

Pour déplacer tes troupes(bravo si tu es en Alpha ou Alpha quands tu es en bravo), il faut que tu selectionne l´équipe que tu n´es pas en train de piloter à l´aide des touches L2 ou R2 ( avec le type de manette 3, que je te conseil d´ailleurs). Une fois que tu a selectionné l´équipe que tu veux déplacer tu selectionne, en appuyant sur la touche action, le point de la carte où tu veux que cette équipe se rende. PS: dans la carte, l´équipe selectionnée est en jaune.
Sinon pour tes problèmes de niquage de chars, dans le mode d´entrainement le char n´explose pas alors que dans les missions, il explose en 1 seul coup!!!(c un peu trp fastoch...)

Si tu n´a rien compris ou si tu veu + d´info sur d´autre jeu, laisse moi un mail.

parleamadinde
parleamadinde
Niveau 2
18 février 2003 à 19:51:26

salut je voudrai savoir se que tu pense du jeuxest ce qu´il es bien ou pas franchement? merci de repondre

Tisuper
Tisuper
Niveau 4
20 février 2003 à 08:46:03

merci de vos réponses,

En tâtonnant un peu, j´ai découvert comment le bazar fonctionne. Les chars explosent effectivement dans le jeu. Par contre pour répondre à parleamadinde, je trouve le jeu pas mal sans plus. En effet, on a peine à croire qu´UBI SOFT nous a pondu Splinter Cell durant la même période. Les graphiques sont bons mais nettement en dessous de ceux du jeu précité. Il est clair que le potentiel de la Xbox n´est de loin pas exploité à fond. Les bons côtés du jeu sont les possibilités de conduire deux patrouilles de trois hommes sur des objectifs différents où en collaboration se couvrant mutuellement. Les amateurs du genre comme moi y trouveront satisfaction. J´ai connu quelques bugs sans trop de gravité du genre un ennemi qui reste suspendu en l´air après avoir été descendu. Je trouve dommage que l´on ne peu pas poster les hommes de chaque groupe séparément. Vous planquez le tireur d´élite, vous faites une approche discrète et derrière vous, lorsque vous vous retournez, vous avez la surprise de voir vos deux acolytes qui rampent n´importe où, ou pire, qui restent accroupis en pleine lumière comme deux abrutis. Bien sûr, alors que vous espériez un peu de furtivité, l´ennemi vous repère et s´est parti pour le rodéo. Il serait intéressant de pouvoir, par exemple, placer un élément en couverture, et faire évoluer le reste du groupe, ne serait-ce que de quelques mètres pour les mettre en planque. Autre chose qui me gonfle, les portes ne s´ouvrent pas toujours depuis le côté et il faut parfois se mettre en face pour les ouvrir. Si l´ennemi est juste en face, vous avez bien des chances d´y rester. Le fait de ne pas pouvoir entrer par une fenêtre ou de sauter pour franchir certains obstacles sont aussi un désavantage. Je complique je sais, mais par exemple demander une couverture aérienne ou placer un tir d´artillerie pourrait être un plus indéniable. Et en conclusion, ça manque de scènes filmées, Par exemple dans les points d´extraction ( un décollage en hélicoptère où un embarquement dans un sous-marin serait bien)ou encore lorsqu´on rencontre une personne à sauver un plus d´interactivité ne serait pas un mal. Je ne sais pas moi, quelques mots pour dire merci par exemple. Bon j´arrête là les critiques, sinon tu ne vas jamais acheter le jeu. Mais tout à fait franchement pour celui qui aime le genre, il reste une référence.
"Qui aime bien châtie bien" dit le proverbe et comme je l´aime bien moi ce jeu, je trouve dommage qu´Ubi Soft ne soit pas allé aussi loin qu´avec Splinter Cell. Si cela avait été le cas, ce jeu serait une bombe.