Pour la version Ps2, après avoir fais les 15 première missions, des nouvelles missions "Desert Siege" peuvent etre joué. Je voudrais juste savoir si se son qq missions bonus ou si il y la dose de missions?
rIdEr_20_
Niveau 3
25 février 2003 à 08:34:21
cest pas mais moi rendu a la 8ieme mission chu meme pas capable de la faire quand je fais proceed ca fige la a chaque fois.. : (
Phoenixus
Niveau 5
09 mars 2003 à 19:06:36
Je crois qu´ il y a un supplement de 8 missions avec desert siege !