Au début de la mission, tu sélectionnes un "démolisseur", tu l´équipe d´un "M 136". Durant la mission quand le char se pointe, avè le bitougno rouge tu prends "lè grande fousile" t´attend que la croix au milieu du viseur se transforme en petit carré, et boum tu lui expédie "oune bedide roguette". Si tu veux faire la même chose en interface commandement, avant d´envoyer ton équipe au casse pipe, tu sélectionnes ton "démolisseur" et tu l´équipe du "M 136". Seul problème si ton groupe est attaqué par des fantassins, avec son "tube" il ne pourra pas aider ses acolytes.