CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ghost Recon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication et astuces...

petit-lutin3
petit-lutin3
Niveau 9
15 mars 2003 à 20:43:23

salut a tous!je viens d´acheter g.r et g un peu de mal a jouer : /pouvez vous m´aidez en me donnant des explications et/ou astuces pour devenir un "bon" joueur?merci a tous ; )

Tisuper
Tisuper
Niveau 4
21 mars 2003 à 17:47:44

Commence par l´entraînement. Puis passe à la campagne en mode "recrue". Je te conseille de rapidement de familiariser avec l´interface de commandement et de faire évoluer une de tes deux équipes par ce moyen. Si le type de mission te le permet intégres un tireur d´élite dans chacune de tes équipes. Certains ( ceux que tu débloques à fur et à mesure des tes missions réussies)sont capables de tirer ( Scott Ibrahim a un fusil terrible) à de très longues distances et peuvent éliminer l´ennemi discrètement sans danger pour le reste des commandos. Les soldats d´appui avec leurs mitrailleuses sont également très utiles. Personnellement j´en intègre pratiquement à toutes les missions. Un autre truc intéressant, au cours de tes missions tu débloques des fusiliers ( ères) équipé(e)s ( ah! Lindy Cohen, quelle voix) de MP5, ce sont des pistolets mitrailleurs 30 coups équipés de silencieux, très efficaces à moyenne distance. L´avantage de les engager, c´est que vu l´utilisation de silencieux, l´ennemi met du temps à te repérer et tu as souvent le temps d´en moucher plusieurs avant qu´ils ne ripostent dangereusement. De temps en temps un fusilier avec le lance grenades ça peu servir pour déloger du monde dans un immeuble sans s´exposer en plein dans l´encadrement de la porte. En mode "recrue" ce n´est pas vraiment nécessaire, mais dès le mode "vétéran" ça le devient ( deviennent agressifs ces cons). Pour conclure, GR n´est pas Splinter Cell, je veux dire par-là que ça ne sert à rien de rester trop longtemps à couvert en espérant trouver le meilleur angle pour engager. Inévitablement tu finis par te faire repérer alors que tu n´es peut être pas dans la meilleur des positions. Non parfois il faut s´exposer, même si l´ennemi est en nombre, pas le choix.

djsqual
djsqual
Niveau 1
26 avril 2003 à 04:12:45

joli résumé que tu nous à fait la!
tu a très bien compris la base de survie du jeu.
MAIS...j´en ai une aussi qui consiste a avancer en mode furtif(acrouppi),de s´arreter,faire un balayage en zoom pour securiser le lieu et ensuite de refaire la meme chose a tous les angles ou endroits pouvant etre sensible.
ne pas hesiter a s´allonger... Y´A PAS DE HONTE!

La vidéo du moment